BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Samedi 08 Août 2009 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, il faut que je monte le compteur de la cali turbo dans ma corsa, mais je n'ai pas de schema pour les fils.

J'ai 1 seule cosse sur celui d'origine, et 2 sur celui de la turbal.
Donc j'ai relié toutes les couleurs identique ensemble, mais il m'en reste des 2 coté que je connais pas Confused

Donc quelques questions, est-ce que quelqu'un aurais un schema detaillant les faisceaux des 2 voitures?

J'avais pas le faisceau du compteur de la calibra, j'ai donc recupéré celui de mon astra gsi, ce sont les mêmes?

Il me manque la cosse pour le compteur tour car il n'y en a pas sur la corsa, donc comment le faire fonctionner Question

Merci de votre aide Very Happy

kerax07
C20LET

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon mon compteur est fonctionnel donc merci quand même.

kerax07
C20LET

MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un petit up. J'avais pas eu le temps de vraiment tester le compteur depuis mon branchement, mais j'ai remarquer un petit soucis.
Le compte tour est légèrement faux, il m'indique 500tr/min au ralentis Confused

Sur le faisceau de la corsa il n'y a qu'un seul fils pour donner l'info, et sur le compteur de calibra il y en a 2. Comment régler ce problème?

darkangel068
1200s

Voiture: corsa b gsi 16v

MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

dommage kerax que tu n'ai pas mis de photo!!! celà m'aurai bien servis !! Wink suis occupé un compteur au branchement d'un compteur de calibra kilometré a 260km mecanique ph1 et je me retrouve avec la fiche de la corsa et sur le compteur de cali il y a deux fiche si ta plus d'info n'esite pas je suis preneur de toute source !!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

260 mécanique ca sort d'ou?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
darkangel068
1200s

MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben !! celui qui me la vendu ma dis que c'etait un compteur mecanique !!!de calibra ph1 il es gradué a 260 maintenant les terme technique " mecanique ou electrique" pour moi c du chinoix du moment qu'il fonctionne dans ma corsa avec s'es " deux fiche corectement cablé" lolll
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

certainement un 260 fond noir ??

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
darkangel068
1200s

MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 19:48 Revenir en haut de page

non c'est un à fond blanc avec les éguille qui tire plus vers l'orange que le rouge!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent