Auteur |
Message |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Lundi 21 Février 2011 23:09 |
  |
Reprise du message précédent :
il est sur le forum
momo2l16s il me semble
d ailleurs il y avait un post la dessus
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
|
    |
 |
bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
|
Posté le:
Lundi 21 Février 2011 23:13 |
  |
LOL Momo ou pas Momo, il se touche quand même
+ de 200€ pour deux bout de feraille faut pas déconner quand même. Ok le premier dois couter cher pour programmer la machine, mais une fois que c'est sur CD faut juste un bout de ferraile et roule ma poule
|
|
 |
|
   |
 |
bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
|
Posté le:
Lundi 21 Février 2011 23:25 |
  |
Et pour revenir au sujet, quelqu'un connait les dimension exact de ces cales?? ou je dois me farcir des gabarits......
ps: si vous saviez que ces cales éxistait, pourquoi vous m'avez pas filé le lien direct
Je vais me renseigner pour le prix de fabrication et peut çetre en faire profiter les autres si c'est pas trop cher car franchement le prix de momo me parrait abusé........pas vous??
|
|
 |
|
   |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Lundi 21 Février 2011 23:27 |
  |
je tai pas filer le lien car je pense que el montage astra G et astra F est different
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
|
Posté le:
Lundi 21 Février 2011 23:28 |
  |
Astra F??? lis bien le titre, c'est pour une Calibra turbo
|
|
 |
|
   |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Lundi 21 Février 2011 23:32 |
  |
oui mais c'est pareil astra F calibra turbo c'est montable
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Lundi 21 Février 2011 23:34 |
  |
pareil si ta calibra est une phase 1 pas sur du tout que ca soit pareil
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Lundi 21 Février 2011 23:37 |
  |
ba on peu monter d etrier de calibra turbo sur astra f donc pour moi le montage passe alor qu'(astra g non
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
|
Posté le:
Lundi 21 Février 2011 23:38 |
  |
oui calibra ph. 1! Y'a quoi qui change?? j'ai vu 1mm de deport en - pour la hauteur du disque c'est tout (a part la taille bien sur)
|
|
 |
|
   |
 |
ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Mardi 22 Février 2011 00:30 |
  |
bidougsi59 a écrit: | LOL Momo ou pas Momo, il se touche quand même
+ de 200€ pour deux bout de feraille faut pas déconner quand même. Ok le premier dois couter cher pour programmer la machine, mais une fois que c'est sur CD faut juste un bout de ferraile et roule ma poule  |
ben va voir un usineur, tu sera pas déçu... si il te fourni la matière tu sera dans ces prix la...
|
_________________
 |
 |
|
     |
 |
bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
|
Posté le:
Mardi 22 Février 2011 06:30 |
  |
T'inquète pas pour moi j'ai une bonne adrsse
Sinon je suis sur que su tu vas dans un LEP il te font ca pas chèr aussi...
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 22 Février 2011 09:34 |
  |
bidougsi59 a écrit: | oui calibra ph. 1! Y'a quoi qui change?? j'ai vu 1mm de deport en - pour la hauteur du disque c'est tout (a part la taille bien sur) |
Le diamètre des moyeux 5 trous diffère entre phase 1 et phase 2
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
|
  |
 |
bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
|
Posté le:
Mardi 22 Février 2011 12:43 |
  |
isma_8 a écrit: | Le diamètre des moyeux 5 trous diffère entre phase 1 et phase 2 |
Du coup les disques d'astra G OPC n'irons pas sur ma phase 1??
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 22 Février 2011 13:23 |
  |
Tu as tout compris
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Mardi 22 Février 2011 13:26 |
  |
bidougsi59 a écrit: | LOL Momo ou pas Momo, il se touche quand même
+ de 200€ pour deux bout de feraille faut pas déconner quand même. Ok le premier dois couter cher pour programmer la machine, mais une fois que c'est sur CD faut juste un bout de ferraile et roule ma poule  | Je réctifie direct le tire Ce n'est pas moi qui fait ça.
De un, je n'ai pas les connaissances pour.
De deux, pas le matos.
Je fais tout simplement une proposition voir si sa intéresse du monde.
Maintenant dans le lot qui est proposé, tu as les vis et les frais de port compris. Les pièces ne pèse pas non plus 50 grammes. Mais au lieu de critiquer, si tu as une adresse, fait partager à tout le monde. Jusqu'à maintenant je n'ai pas vue grand monde faire la démarche et la partager.
Chez K.R.S. , c'est 260€ le jeu de cale hors frais de port pour te donner une idée.
A l'avenir, je pense que je ferai mon egoïste, sa évitera d'avoir ce genre de message désagréable.
|
|
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Mardi 22 Février 2011 13:35 |
  |
Au cas où, je remets ce que j'avais posté... :
Et ça passe avec du 15"...
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
|
Posté le:
Mardi 22 Février 2011 13:42 |
  |
Si tu me donnes toutes les dimensions, je peux toujours aller me renseigner pour le tarif....
Et puis les frais de port et les vis ne justifie pas un tel prix moi.... C'est les vis d'etrier brembo ou ceux du support ? Par ce que celle du support tu récupères celle d'origine non??
Enfin bref je n'ai rien contre toi car je ne te connait même pas mais c'est juste le prix qui ne parait énorme.
Si j'ai toute les dimensions je peux avoir un tarif en vitesse et donc te présenter mes excuses si jamais le prix de reviens est identique au tiens.
@+
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 22 Février 2011 13:58 |
  |
j'ai relancé la demande de tarif a un collègue qui faisait ces modifs.
Citation: |
KIT PSA (283mm en photo existe aussi pour 302mm et à l'étude un montage en 324mm)
KIT VW :
S3 et équivalent en disque origine 312mm brembo 4 pistons
S3 et équivalent en disque 323mm brembo 4 pistons
S3 et équivalent en 334mm 6 pistons porsche
VR6 disque 312, 323, 334mm
S2 en 323 mm brembo
golf 4 R32 6pistons avant 4 pistons ar, le tout venant du porsche cayenne S
en préparation :
kit S3 nouveau model et équivalent avec disque en 360 ou 385mm en 6 ou 8 pistons...
KIT RENAULT:
clio 1 avec disque en 283mm brembo 4 pistons
en photo kit fait sur disque en 300mm a bol alu.
renault 21T avec disque en 300mm (possible aussi en 324 mais passe plus dans du 16")
en préparation: kit pour clio RS avec disque origine et aussi gros disque (300 ou 324mm) avec du brembo 4 pistons. |
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Mardi 22 Février 2011 14:02 |
  |
super ca merci
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
|