Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 201
Localisation: 83 ( le nez dans mon moteur !! )
Voiture: Corsa A GSI / Corsa A Liberty / Audi A3 TDI 170 / XM 2L Turbo TCT / Megane 2 bv6 / Golf 3GT/express/
Posté le:
Samedi 18 Septembre 2010 18:12
Reprise du message précédent :
Bon mon choix pour le kit admission s'est porter sur un kn avec arriver d'air frais par des gaines en alu qui viendront prendre l'air frais le plus bas possible du pare choc , si je n'arrive pas a avoir le kn je prendrais le jr car pour le kn sa n'a pas l'air simple de le trouver !!! Voilà je vais vous faire la vidéo des que j'aurais 2min de libre !
_________________ Corsa un jour, Corsa toujours !
tigradu59 1200s
Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 15
Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 01:20
Oui je dirai pareil 10000km apres la laine quil y a dans ton silencieux est noire, quasi morte , et la sa fera de plus en plus de bruit .
Ou alors tout les cinq mille tu demonte /dessoude ton pot et tu change la laine mais le bruit , te fais pas dilusion elle en fera de plus en plus pour le moment apres ca naugmentera plus mais ca fera deja bien trop de bruit a mon avis.
En gros la apres avec le silencieux et la laine morte bin tas une ligne direct complete un echapp kasi libre mais long... moi personellement je vois pas l'interet en plus. Pour les perfs tu aurais plutot du mettre une collecteur dechappement 4/2/1 , si cest deja fait alors tu aurais du opter pour une ligne avec decata sport , inter sport et la fin idem pour ma part cest ce quil y a de mieux sur un moulin casi dorigine.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum