BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Flo-83
1300s

Voiture: Corsa A GSI / Corsa A Liberty / Audi A3 TDI 170 / XM 2L Turbo TCT / Megane 2 bv6 / Golf 3GT/express/

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bon mon choix pour le kit admission s'est porter sur un kn avec arriver d'air frais par des gaines en alu qui viendront prendre l'air frais le plus bas possible du pare choc , si je n'arrive pas a avoir le kn je prendrais le jr car pour le kn sa n'a pas l'air simple de le trouver !!! Voilà je vais vous faire la vidéo des que j'aurais 2min de libre ! Wink

tigradu59
1200s

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 01:20 Revenir en haut de page

Oui je dirai pareil 10000km apres la laine quil y a dans ton silencieux est noire, quasi morte , et la sa fera de plus en plus de bruit .

Ou alors tout les cinq mille tu demonte /dessoude ton pot et tu change la laine mais le bruit , te fais pas dilusion elle en fera de plus en plus pour le moment apres ca naugmentera plus mais ca fera deja bien trop de bruit a mon avis.

En gros la apres avec le silencieux et la laine morte bin tas une ligne direct complete un echapp kasi libre mais long... moi personellement je vois pas l'interet en plus. Pour les perfs tu aurais plutot du mettre une collecteur dechappement 4/2/1 , si cest deja fait alors tu aurais du opter pour une ligne avec decata sport , inter sport et la fin idem pour ma part cest ce quil y a de mieux sur un moulin casi dorigine.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent