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pingouin007
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 13 (Rognes)
Voiture: Astra GSi16V - BMW 530D
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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 20:26 |
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Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon astra gsi 16 de 92 avec le fusible 19, de 10A, qui sert au feu de position gauche et feu arrière gauche.
En moyenne je le changé tous les 3/4 mois mais maintenant le fusible ne tient plus et grille de suite quand j'allume mes codes.
J'ai donc remplacé toutes les ampoules par des neuves, toujours le fusible qui grille.
J'ai testé en débranchant le porte ampoule avant et arrière et toujours le fusible qui grille.
J'ai testé avec un fusible de 15A et toujours pareil.
Maintenant je sèche un peu et je ne sais plus où chercher.
Si vous avez des idées je suis preneur
Merci.
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_________________ pingouin007 |
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 20:44 |
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C'est surement un faux contact quelque part, maintenant pour le trouver c'est une autre histoire.
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 21:00 |
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il y a peut etre eu des rats ou souries qui ont visités sous ton capots, regarde si tu n'as pas des fils dénudés.
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Dernière édition par Greg le Lundi 17 Janvier 2011 21:32; édité 1 fois |
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 21:02 |
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je suis de l'avis de greg tu dois avoir un fil dénudé qui fait contact avec la carrosserie ça m est arrivé avec le fil de moteur d essui glace
bon courage
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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guéguét
1800i

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Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Samedi 22 Janvier 2011 09:37 |
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regarde tes fils et ton eclairage de plaque, c'est brancher avec les veilleuses
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pingouin007
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 08:33 |
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Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses les feux de plaque sont gérés par l'autre fusible donc il ne me reste plus qu'a trouver un fil dénudé sur le faisceau
A+
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_________________ pingouin007 |
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pingouin007
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 18:15 |
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Salut,
J'ai regardé un peu aujourd'hui et j'ai débranché les 2 grosse prises sous la garniture en dessous du compartiment à fusible.
Si je ne me trompe pas le fait de débrancher supprime le faisceau arrière?
Donc même débranché le fusible grille ce qui veut que mon problème si situe à l'avant.
Qu'en pensez vous?
A+
ps: les températures sont froide en ce moment donc dur dur
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_________________ pingouin007 |
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 18:38 |
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fait un test de résistance avec un multimetre.
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 20:37 |
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tu as pas changés des ampoules der,ierement style feu de stop?
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Damphousse
X30XE

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pingouin007
1600i

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Posté le:
Lundi 24 Janvier 2011 13:00 |
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Greg a écrit: | fait un test de résistance avec un multimètre. |
oui bonne idée je vais voir ca
opelgsi a écrit: | tu as pas changés des ampoules dernièrement style feu de stop? |
depuis que j'ai le problème non
Damphousse a écrit: | commodos hs ? |
bizarrement le coté passager fonctionne correctement mais je vais quand même regarder, on se sait jamais
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_________________ pingouin007 |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 24 Janvier 2011 13:07 |
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Tu fais le test de continuité sur le feu, ampoule en place puis sur la prise du faisceau
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Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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pingouin007
1600i

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Posté le:
Lundi 24 Janvier 2011 13:30 |
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isma_8 tu peux développer un peu?
En position ohmmètre entre la prise du fusible et le feu?
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Damphousse
X30XE

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pingouin007
1600i

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Posté le:
Samedi 12 Février 2011 18:41 |
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Salut,
Je viens de faire les tests de continuité et j'en ai déduis que le problème se situe entre les prises du faisceau (grosse prise au pied du conducteur) et le porte fusible.
Demain j'essaierais de faire un essai avec un autre fil + fusible.
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