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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 13:19 |
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J'ai pris une puce à Montanatonio il y a qques temps de ça.
Pb ma puce ne fait pas tourner rond le moteur.
J'ai prevenu Montanantonio mais il me dit que cela vient de ma voiture.
Je voudrais envoyé ma puce à qqun qui pourrait l'essayer et ainsi trancher.
Je vous donne le N° de la puce ce soir.
Pour ma part, il a fallu que je fasse monter un porte-puce.
Pour l'instant la voiture fonctionne très bien (utilisation quotidienne) avec ma puce d'origine donc mon avis est plutôt dans un côté de la balance.
Messieurs ?
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Mathieu
Administrateur

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Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 14:29 |
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Si ca remarche en remettant ta puce d'origine, je pense que t'es en train de perdre ton temps
ton moteur est dans quelle config là? t'as l'aac du 18E et cie?
la couleur de tes bougies avec la puce tonio?
Sinon dis lui qu'il t'envoie une puce avec un autre programme, en général il a plusieurs programmes pour une même voiture, comme il me semble que ton moteur est un mix de pieces, je pense que c'est plus simple d'adapter la puce au moteur que le contraire, en + si la puce marche tres bien sur un moteur stock tu seras guère avancé si c'est pas ta config
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 14:41 |
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Moteur: 20SEH + admission & echappement Lexmaul + pression essence 3.5bar
La voiture ne demarre pas sans maintenir l'accelerateur avec la puce.
Ca tourne pas rond du tout donc impossible de conduire avec ca.
Donc je ne sais pas la couleur que pourrait avoir mes bougies avec la puce puisque ca ne tourne pas.
Pourquoi ma puce d'origine fonctionne, elle !?!
Il m'a demandé d'essayer avec un autre calculo.
Je precise que mon calculo est celui d'origine.
Apparemment la config "mecanique" (collecteurs Lexmaul ou pas, Pistons + AAC 20ne ou 20seh) n'influence en rien sur la puce. Cela depend uniquement de l'ecu utilisé et donc du numero de puce d'origine sur celui-ci. La preuve comme je redis, avec la puce d'origine ca marche !
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 14:58 |
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Ah je pensais pas que c'était à ce point, pas rond pour moi c'etait des ptits raté ou broute un peu
ca aurait pu etre une histoire de richesse genre t'es un peu riche à la base, avec la puce d'origine c'est un peu riche mais ca passe et avec la puce tonio bcp trop riche et ca broute d'où la question de la couleur des bougies
Sinon c'est genre au ralenti c'est chaotique mais + haut c'est bien, ou c'est la merde partout?
De toute façon ca revient au même, faut qu'il t'envoie autre chose, si 0 soucis avec la puce d'origine ya pas 36000 solutions
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 15:08 |
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Ca tourne pas rond partout.
Elle tient pas le ralenti.
Et quand j'accelere, ca tourne comme une pattate !
Je pense qu'il n'y a en effet pas 36 solutions.
Mais je veux être sûr !
Et faire ce qu'il m'a demandé. A savoir essayé avec un autre Ecu.
Pour l'instant j'ai 80 euros dans le cul dans une puce qui me sert pas
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_________________ Kli 20LET Stage3
Dernière édition par Franc-comtois le Mardi 18 Janvier 2011 20:54; édité 1 fois |
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 16:29 |
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c'est une puce prevue pour c20ne ou seh?
si c'est pour c20ne,on peut tester avec ma cali 8s si tu veux.
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 16:34 |
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C'est pour 20ne.
Mais il ya 2 phases, moi c'est une phase 2.
Je crois que ça joue sur le n° de puce.
C'est pour ca que je vais regarder le n° pour le donner.
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 22:12 |
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N° de puce 0261 200 530 - 149
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 09 Mars 2010 08:40 |
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ca c'est le numero de la puce d'origine c'est bien ca?je vais jeter un oeil si j'ai le temps.
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 17:53 |
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en même temps si tu ne roules pas un peu avec tu ne pourras pas voire le gain,ça fait comme les 205 qui une fois pucée tournait comme des patates mais marchais bien plus fort.
Moi je dit: A tester sur route,accel et tout dont pointe
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 19:59 |
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Franc-comtois a écrit: | Ca tourne pas rond partout.
Elle tient pas le ralenti.
Et quand j'accelere, ca tourne comme une pattate !
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En dessous de 1500tr elle cale donc pas facile à tenir pour passer une vitesse. Et au-dessus de 1500; le moteur vibre enormement et il n'y a pas de puissance. Donc je pense qu'il n'y a pas plus dire...
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Vendredi 19 Mars 2010 10:14 |
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lool en effet y' a plus rien à dire...
Remets tout stock ou change de puce.
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Vendredi 19 Mars 2010 14:20 |
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J'ai remis la puce d'origine et ça tourne, mais bon 80 roros dans le cul.
Donc test avec une autre cali et je renvoi à Tonio
Entre parenthese, ma puce de C20LET m'a couté moins chere (50 euros)
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ANTAZ
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Voiture: Calibra C20ne
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Posté le:
Dimanche 16 Mai 2010 17:40 |
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Envoie moi ta puce, j'ai une calie en ph1 et une cali en ph2.
Et je te dis cela mon loulou.
8Soupapements.
Antaz
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 11:49 |
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Alors Tonio, des news, elle marche ma puce ??
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montanatonio
1600i

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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 21:20 |
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Bonjour tlm,
je viens de lire ce post avec grande surprise... Je tiens à signaler que quand je fais une puce qui ne fonctionne pas, en aucun cas je vais dire à la personne de changer de boitier, si tout correspond (num de boitier + puce) et que tout fonctionne avec puce d'origine... alors je refet systématiquement la puce.
Bref, on va dire qu'on c'est mal compris, et que bien sur, je lui refet sa puce
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