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stef45
1200s


Inscrit le: 12 Mar 2010
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Voiture: Calibra Turbo 4x4 96

MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

je sens que je vais être obliger de changer mon embrayage,

depuis l'optimisation de ma prépa, mon embrayage a patiné en 6 en reprise et parfois aussi en grosse accel en 4..
l'embrayage d'origine qui à moins de 50000 ne suffit plus apparemment (cad: pression cloche d'embrayage insuffisante),
j'avoue je ne connais pas les CVs que je développe, avec mon tél je vais essayer de faire des essais de puissance (log sous android: Adyno ou Racedroid Lite) mais avec les glissements de l'embrayage c'est pas gagné.

Je souhaiterai l'avis de ceux qui connaissent ces embrayages:

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Merci d'avance

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

le 2 eme et le dernier ce sont des origine donc pas adapté a ta configue Wink

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

On va faire beaucoup plus simple, Sachs Race ou Helix Autosport et rien d'autre si tu veux etre tranquille.

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C4NitrO31
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 Isma!! Wink
Moi j'ai un Helix, le méca + disque 4 patins "cerametallic" bin ça accroche sevére!!
Perso pour un usage routier et quotidien je conseille le disque plein "organic" surement moins "cash" que le 4 patins car ça part violent!! Wink
Voilà les ref sur les tofs pour le méca et le 4 patins (sans la butée) le tout pour 420€ chez DemonTweeks, pour la butée j'ai pris une GM origine.
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Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
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Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Andro avait monté un "Techniclutch" et ça n'a pas l'air mauvais !
En rapport qualité/prix, ça semble bien !!

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

for tee en a monte un aussi et ca a lache pas longtemps apres donc a faire gaffe a mon avis ...

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en ai un, j'ai deja fais 2500km avec

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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Araik et Arthur ont mis du techni chmurtz bah a eviter pour la dif de prix autant mettre du sachs,helix je connais pas,mais perso j'ai un sachs qui est sollicité a 85% de mon utilisation pour des reprises,donc des departs de 3000tr a 6800tr,environ 15000 avec et aucun soucis Twisted Evil

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Figo77
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso, je pense qu'un neuf d'origine opel, sur un astra gsi fera très bien l'affaire... et sans inconvénient x ou y ..

Edit: j viens de voir que t es en cali 4/4 (chose rare lol), donc sachs organique.

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il est pas en s4 c20let Laughing Laughing
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense comme Figo pour l'embrayage d'origine jusque 260 280chx,apres je pense que le couple achevera le disque.

Par contre je vien de tilter le titre,300chx 1.5b Shocked Shocked

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais pris un origine comme certains le conseil souvent sur le forum.

10 000km, le mecanisme est devenu dur, puis 5000km plutard, patine en 5eme et 6eme.

super vos embrayage d'origine...je pense qu'avec un 4WD et le poids d'une berline, il ne tiendra pas, surtout avec une grosse ph2/3.

apres demontage, le disque a perdu des morceaux, et le mecanisme avait les couleurs de l'arc en ciel

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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:

Par contre je vien de tilter le titre,300chx 1.5b Shocked Shocked


Dans sa signature, il est en phase 2 à 1.3bar, si il est en ligne origine, il ne peut depasser 280ch

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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour être peinard autant prend un Sachs organique.
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus je disais que j'etais d'accord avec Figo,et Figo parlait sur une astra voir une kadett,pas sur un poid lourd Laughing Laughing ,la je te crois sur cali ou vectra turbo a mon avis ca doit souffrir et pas tenir longtemps.

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stef45
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour tous ces retours, je crois qu'il sera plus raisonnable pour moi question tranquilité de prendre un sachs renforcé organique mais du coup le prix lui pas très raisonnable..aie,aie

Celui-ci me tentait vraiment mais voila il suffit pas de mettre un coup de peinture pour être renforcé
PERFORMANCE ORGANIC CLUTCH VAUXHALL CAVALIER TURBO 4WD ENV=250€
http://cgi.ebay.co.uk/PERFORMANCE-ORGANIC-CLUTCH-VAUXHALL-CAVALIER-TURBO-4WD-/370451183012?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item56409c75a4

je vais chercher un peu sur le net si en UK il y a des retours sur ce kit.

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

on est plusieurs a avoir le TechniClutch, sans soucis en ph3.

le mecanisme est bel et bien renforcer, il accroche plus que l'origine.

a toi de choisir!

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Selrahc
1600i


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Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai aussi un TechniClutch, et jusqu'à présent aucun soucis !
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kalidor
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 12:31 Revenir en haut de page

moi j'ai du sachs et j'en suis content mais sur astra
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