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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

H3r0ik a écrit:
Si ca peut nous dépanner un peu tous les 2 c'est nickel


faut pas dire ca!!! y'a trop de charognard ici...d'ailleurs t'en a choppé un bon! 200€ pour changer un moteur...t'espere quoi, le Gros ?? Laughing Laughing Laughing

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"Brabus" le druide.
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H3r0ik
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

80 € de port sous 48h. Il vient des Vosges.
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hotwheels
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

et Mich-Mich en photo est moins gros qu'en vrai!!!






























Je suis partis.

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Hotwheels16
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H3r0ik
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au lieu de jazer si vous êtes intéressez, faites une offre hein Wink
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

aller pour continuer et moi j ai droit a quoi c est quand meme moi qui est fais la proposition de trouver quelqun du forum pour le changer le moteur de cette demoiselle

non je rigole Laughing Laughing

bon aller pour le moment on a mich-mich qui et a 200euro plus un bisous

qui dit mieux
aller faite un petit effort pour cette demoiselle


Dernière édition par SERGEEVO8 le Mercredi 05 Janvier 2011 16:26; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

mich-mich a écrit:
une journée de taff ?


Oui pour une dépose/repose c'est le temps (8h) qu'il faut dans une Tigra avec distrib et embrayage, pour la simple et bonne raison que rien n'est accessible sur ce moteur.

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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour rigoler?! Laughing
rien qu a lire mich-mich c'est tordant Laughing
laeti compte 1an pour le changement de moteur,au prorata effectivement 200€/1an c est pas cher!! Laughing et mich-mich doit finir sa caisse avant.
Moi sa me fait trop loin,sauf si jsuis nourri logé Laughing
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H3r0ik
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut déjà que je trouve un garage avec palan ou chose du genre hein, on n'y est pas... Wink

Et surtout un moteur, je ne sais pas quel kilométrage prendre Confused

800€ pour 85 000km ... cher ? et ce garage ci me propose la dépose/repose à 520 € garantit 1an toujours.
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans toutes les casse les moteurs on toujours 130000KM et ou des brouettes

alors que quand tu te balade sur leur parc toutes les caisses on plus de 200000

alors....

une simple chevre que tu peut transporter dans une voiture suffit pour changer un moteur apres il faut un endroit plat goudronné ou betonné Wink
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H3r0ik
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui donc autant taper dans du 140 000 km pour 450 €.

A ca rajouter, kit distri, pompe à eau etc, ca fait du 600 € et après faut un garage et quelqu'un pour.
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres il y a DES FOIS des bonnes occas mais il faut les trouvé
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le souci c'est qu'avec ce moteur c'est la loterie au niveau du joint de culasse

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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta plus ton moulin Sylvain de ta Tigra? Aux mieux colle y un 1.6
des bonne okaz comme dit Serge,ta mich-mich Laughing
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca fait un bail que je ne l'ai plus sinon Sebbus en a un mais je ne sais plus si c'est un 1,4l ou un 1,6l

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Le souci c'est qu'avec ce moteur c'est la loterie au niveau du joint de culasse


c est la loi de l occasion et surtout dans les casse

il vaut mieux trouver quelqun qui en a une accidentée moteur encore dedans pour pouvoir au moins le faire tourner mais il faut le trouvé
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce que je voulais dire c'est que le joint de culasse claque tres facilement sur ce moteur

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mich-mich
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
faut pas dire ca!!! y'a trop de charognard ici...d'ailleurs t'en a choppé un bon! 200€ pour changer un moteur...t'espere quoi, le Gros ?? Laughing Laughing Laughing

MDRRR Laughing Laughing Laughing

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kalimer0
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que le joint de culasse claque tres facilement sur ce moteur


J'imagine que c'est la même chose pour les X14XE montés sur les astra G, alors j'ai eu de la chance en achetant mon moteur. Depuis que je l'ai monté, en 15000kms je n'ai rajouté ni LDR ni huile donc il y a déjà ça de positif!
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Mhz
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je rejoins l'avis d'Isma. Si tu montes un motsur d'occase t'es pas à l'abri qu'il fasse un joint de culasse derrière. Ça s'est déjà vu. Et c'est tjrs la guerre pour faire jouer la garantie dans ces moments.

Va au budget le plus bas en changeant le strict nécessaire. Moi perso j'ai mis un zmbraye à 60E de ebay. Malgré les runs et les DA il fonctionne bien.

Mais bon c'est ta voiture. Les conseilleurs sont pas les payeurs.

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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
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isma_8
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Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 00:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalimer0 a écrit:
J'imagine que c'est la même chose pour les X14XE montés sur les astra G, alors j'ai eu de la chance en achetant mon moteur. Depuis que je l'ai monté, en 15000kms je n'ai rajouté ni LDR ni huile donc il y a déjà ça de positif!


Sur la Astra G c'est différent, le refroidissement est bien meilleur, idem pour les Corsa C

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Franc-comtois
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Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franchement, je viens de relire tous tes posts et tu te diriges tête baissée dans un truc.
Pour te donner une idée, j'ai refait mon moteur pour 500€ alors qu'il avait 270 000kms.
Je pense que la première chose à faire est d'emmener ta voiture à quelqu'un qui pourra enfin te dire ce qu'elle a.
Je connais quelqu'un à Noailles. C'est un très bon pote à moi qui tient un garage. Si tu le previens, il pourra même te prendre les compressions. Après, si au pire il faut faire une refection moteur, tu peux t'en tirer pour pas cher. Refaire une segmentation et le joint de culasse, ça n'a rien de terrible...et sur Paris, je suis sûr que tu peux trouver un forumiste qui pourrait te faire ça moyennant un petit billet...

Rambouillet / Noailles, c'est 120kms, tu te motives un samedi matin (car il est ouvert le samedi !!) et tu auras 3 amoureux d'Opel qui se pencheront sur ton sujet...
A toi de voir.

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