Le pire c'est que ce garage la ne vend meme pas. En temps normal on peut se dire qu'il espérait me vendre une des voitures de son parc ...
Du coup je suis partie sans la lui montrer.
J'aime pas les c... !
nestea57 1600i
Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 09:34
Surtout que je vois pas ce que ça peut lui foutre de prendre 4 compressions, ça prend pas 1h non plus.
Bref nous attendons la suite ^^( moi j'ai toujours pas reçu mon compressiomètre avec la neige .. )
edit : heroik, t'as quel age si c'est pas indiscret ?
H3r0ik 1200s
Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 10:19
20 ans... La jeunesse !
Moi j'ai reçu mon bouchon de remplissage d'huile. C'est toujours ca ...
nestea57 1600i
Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 10:44
Ah bin comme moi... t'inquiètes on est jamais pris au sérieux par les garagistes qui nous prennent de haut et je ne te raconte pas les problèmes que j'ai eu chez Feu Vert
Bizarrement quand j'y vais avec mon père c'est "oui monsieur je vais voir ça tout de suite" alors que quand je suis tout seul c'est "non c'est pas dans le forfait".
J'étais allé chez eux pour changer disques et plaquettes de freins car ça freinait pas du tout et une fois tout changé, ils m'ont laissé partir alors que la pédale était molle et que ça freinait quedal !!!
Ils ont même pas fait de purge du liquide de freins.
Plus jamais chez eux !
Une fuite et une source d'odeur en moins.
H3r0ik 1200s
Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2010 12:57
Pfff elle ne démarre meme plus la. Ca me soule. Je vais la mettre en vente pour 500€ truc comme ca je pense parce que je sature.
J'ai démonté les bougies pour voir leur état du moment.
Les 2 du milieu sont pleines d'huile, 1 troisième commence aussi.
Je me débarasse de la voiture pour pièce je pense.
Si quelqu'un ici peut être intéressé tenez moi au courant.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum