slt je m'appel alexis j'ai 22 ans et j'habite a nantes. Je possede une opel tigra de couleur rouge de 1999 1L4 16S qui a 156 000 KM. je l'ai depuis le mois de fevrier dernier.Elle a les vitres electrique l'abs la direction assisté. c'est une voiture qui me plais beaucoup. je l'ai repeinte entierement de la meme couleur( car la peinture etai passé a certain endroit limitte rose ) elle a donc retrouver sa teinte d origine qui es tres belle. je l'ai rabaisser a - 35mm a l'avant et a l'arriere avc des amortiseur et ressort kw.je luis ai mi des jantes en 15 pouces butzi noir chromé, je lui es inslalé un becquet d origine car mon modele n en avai pas.J ai commander une lame que je ne devrai pas tarder a recevoir^^ et je lui es teinté les vitres. pour l interieur je suis equipé d une source alpine cda 8884R, d 'un K.e focal 165K2P avc un ampli harman/kardon et de 2 sub pionner avc un ampli emphaser..Voila pour ma voiture je metrai des foto si vous voulez .Bonne journée a tous e bon reveillon
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum