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momo2ls
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 15:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

C'est sur que c'est ton turbo. Après ma journée circuit, mes 52L en moins de 200km Laughing Laughing Laughing
Pas une goutte d'huile de perdu Wink
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 01 Décembre 2010 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai toujours pas changé on turbo.
Je fais 30 bornes par jour en ce moment et ma conso d'huile est de 1L pour 1500km en conduite mixte sans taper dedans.

Depuis 2 jours j'avais le message sur l'odb "vérifier niveau liquide de refroidissement" j'étais 2cm en dessous du niveau, j'en ai remis mais ça m'inquiète.

Après l'huile c'est le liquide de refroidissement maintenant qui s'ajoute!

Bon y a pas d'huile dans le liquide ni de liquide dans l'huile donc c'est pas un joint de culasse et vu que le joint là dessus est en métal ça ne vient pas de lui, la caisse ne chauffe pas, jamais dépassée les 85° mais en été avec clim.

J'ai la distri à faire en janvier, je vais regarder tout ça.

Mon turbo marche mal, j'ai des coupures de plus en plus grosses pieds au planché, ça pousse, ça coupe etc...

A froid au démarrage j'ai un bruit métallique je sais pas d'où ça vient mais c'est niveau moteur en tous cas ou en dessous.

Il faut que je vérifie mon joint de cache culbuteur car je crois que j'ai de l'huile qui se barre dans un puit de bougie et je vais remettre des bougies d'origine GM.
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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 01 Décembre 2010 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:

A froid au démarrage j'ai un bruit métallique je sais pas d'où ça vient mais c'est niveau moteur en tous cas ou en dessous.



Ca c'est du diag !

Un moteur qui bouffe 1l/1000, il y en a ! Même (surtout) chez Audi Wink
C'est chiant mais à par tout refaire, et encore sans garantie, il n'y a pas grand chose à faire lorsqu'il n'y a rien d'evident.

scarcore a écrit:

Mon turbo marche mal, j'ai des coupures de plus en plus grosses pieds au planché, ça pousse, ça coupe etc.


Tu as une merde, ça c'est clair, il faut chercher par là. Après, ça ne se ressout pas par le saint-esprit !

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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Mercredi 01 Décembre 2010 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franc comtois, oui des moteurs consomme 1L au 1000,mais pas nos 2 litres meme en turbo,le zaf OPC que j'avais acheté avait une conso similaire,j'ai changé le turbo,plus aucune conso,et le nouveau proprio a fait 4000kms avec sans ajouter une goutte.
Au demontage le turbo d'origine etait mort au niveau de la turbine,un jeu de fou en long en large et en travers Shocked Laughing Laughing

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 01 Décembre 2010 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, la conso d'huile est anormal pour moi, pour avoir eu 2 Z20let,des XE et 2 c20let, aucun ne consommais de l'huile! Et pour la petite parenthèse aucun de mes 2 v6 n'en consommes non plus!
Y'a bien un soucis la, surement le turbo, par le puis de bougie tu perdrais pas 1l sur 1000km, tu aurais dés ratés d'allumages si c'était le cas sur le cylindre concerné, au minimum...

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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 01 Décembre 2010 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sais pour l'huile dans le puit de bougie mais c'est peut être ce qui explique mes coupures en charge.
Je vais commander un turbo LEH le mois prochain.
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 01 Décembre 2010 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'huile dans les puits c'est pas spécialement ce qu'il y a de plus long et de compliqué à verrifier

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pasquier
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MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde j ai les meme symptomes sur mon zaf ,il fume lorsque je reste a l arret un moment ,moteur chaud je remet un coup de gaz et j ai un nuage bleute puis apres ca va, en mettant un reducteur de pressin huile(vis banjo sur le turbo)...vous voyez quoi Shocked est ce que ca ne reduirait pas les fumees et peut etre la conso huile a haut regime tout en sauvegardant un peu plus longtemps le turbo
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mal est déjà fait à priori

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pasquier
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MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca c est sur ,bien que j ai toujours respecte les tps de chauffe et d arret Question juste savoir si ca peut jouer ou non.ca ne le repara pas j en suit conscient
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serjus78
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MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

on metten le reducteur tu va accelere la destruction de ton turbo
maleuresement tu n a autre choix que de le remplace ou le refaire
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pasquier
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MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi?
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serjus78
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MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu reduit ta pression d huile et ton debit donc ce qui fa favorise la coquefication donc mauvaise lubrification donc la rupture de celui ci

les reducteur de pression sont fait on general pour les turbo sur roulement
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pasquier
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MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

apparement ,en angleterre certains en mettent sur des zlet
le zleh est sur roulemet
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010 22:59 Revenir en haut de page

Non mais la pression d'huile n'est pas la même

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