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zizou77
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila tout est dans le titre, c'est peut etre une question qui vous parrait idiote mais je voulais savoir si c'était possible de réaliser ce montage? Et également savoir s'il fallait passer la voiture aux mines par la suite. Je ne pe,se pas car en origine l'astra fait 136 chevaux. Je vous remercie par avance pour vos réponses!
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le montage c'est possible, pour les Mines ou plutôt la DRIRE oui, c'est obligatoire si tu veux etre légal, mais bon un X20XEV c'est pas plus compliqué que ça à trouver.

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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faisable oui,maintenant aucun interet a mon gout,tu trouves des 2L 136chx a peix tres cassés,et t'es en regle,pas de bidouilles,bref que des avantages,sans oublié qu'une G c'est catalysée et qu'un SEH connait pas l'antipollution Laughing Laughing

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zizou77
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok ba en fait l'histoire c'est que j'ai un 20SEH qui n'a pas beaucoup de kilometres et j'ai trouvé une astra g avec un moteur HS. Donc je voulais savoir si ca valait le coup selon vous? Et le passage au mines coute combien apeu pres? En tous les cas merci pour vos premieres réponses.
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

On va faire beaucoup plus simple, si t'as pas les factures pièces et MO du montage ou si tu n'es pas un profesionnel c'est même pas la peine d'y penser

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Vectra_z
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

le coté legal c'est plus quand tu as un carton et qu'on commence a te chercher des poux.
sauf que tu auras un moulin moins puissance qu'a l'origine, donc on ne devrait pas trop te casser les pieds la dessus Wink

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zizou77
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK ba j'ai les factures mais de quand on m'avait monter le moulin ds ma kadett!! Dc c'est peut etre faisable.Quelqu'un l'a deja fait? je sais que pas mal on fait des swapp mais es ce qu'ils vont a la DRIRE?
En tous les cas merci pour vos réponses c'est simpa.
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BOOSTER77
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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vend ton 20seh et trouve un X20XEV ce sra plus rapide et moin de prise de tete et sa te coutera moins chere je pense

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Dernière édition par BOOSTER77 le Jeudi 28 Octobre 2010 18:58; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vectra_z a écrit:
le coté legal c'est plus quand tu as un carton et qu'on commence a te chercher des poux.
sauf que tu auras un moulin moins puissance qu'a l'origine, donc on ne devrait pas trop te casser les pieds la dessus Wink


C'est pas un soucis de puissance mais de conformité par rapport au type mines.

En l'occurence c'est pas avec les autorités que tu auras un soucis mais ton assureur en cas de dommages corporels par exemple.

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Vectra_z
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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, quand je parlais de carton c'est au niveau assurance, donc l'assureur, l'expert et toute la clik...

qui sont plus confronté a des augmentations de puissance moteur qu'a un augmentation de puissance des freins.... Rolling Eyes

bref sur les tas de dossiers de moteur non conforme au type mine, croix moi, celui qui a un moteur moins puissant ne risque pas grand chose.

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse moi de parler en connaissance de cause...

Quand t'as des indemnités qui chiffrent en centaines de milliers d'euros à verser crois moi que ton assureur il cherche TOUT de A à Z pour te faire une exclusion de garantie.

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

+ 1000000 avec isma

Meme avec un 1.6 a la place de ton moteur si tu as le malheur de taper mechant avec itt ou voir pire bein tu est foutu meme pour 100€ je suis sur que tu serais niqué

Pour la petite histoire

je connais un gars qui etait swapper et un mec lui a "defoncer le cul" mais mechant la caisse morte et l'autre aussi mais le blaireau etait en tort totalement et en plus il c'est blesser bein l'assurance c'est retourner contre le mec qui avait swapper et la il paye toujours aujourd'hui et sa fait 4 ans

tu vois le rapport avec la puissance? toutes modif sur une voiture + ou - non déclaré TU est foutu c'est tout

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zizou77
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MessagePosté le: Vendredi 05 Novembre 2010 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK ba merci pour vos réponses!! Vaut mieux pas tenter le diable!!
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Vendredi 05 Novembre 2010 12:11 Revenir en haut de page

bein faut le savoir aprés tu fait ce que tu veux moi perso j'ai swapper en connaissance de cause je sais ce qui m'attend en cas de merde et c'est si vite arriver Wink mais bon la prudence et voila Wink

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