Bonjours Suite a ma continuation de projet de prepa type Racing ...
sur astra gtc opc ZLEH ...
J ai supprimer ma clim ..et monter ma ligne complète en 76mm ..
Bon la ligne rien a voir .. Mes depuis que j ai supprimer la clim ..
J ai mes 2 ventilo (radiateur clim et radiateur eau) qui ne se declanche plus !!!
Heureusement que j ai surveiller les valeurs de températures via le menu cacher.
Je suis a 105 et rien ce passe ..j ai vérifier tout mes branchement mes r.a.s ..
Avant a 92 degrée les ventilo démarrais ....comment remédier a ceci sans remettre la clim?? Merci..
Et surtout sans mettre les ventilo en direct
voici ce que j ai realisé sur la voiture exactement ...
je precise que avant la supression de la clim tout fonctionnais parfaitement ....
les ventilos tournais tres bien !!!!
alors j ai suprimer le compresseur de clim et c est tuyaux et galet et la grande courroie accessoire ...
ensuite j ai commander un kit courroie courte et tendeur a adapter sur l alternateur en allemagne ..
sa roule vraiment nickel sauf ce petit soucis qui a la finale est un gros soucis!!!...
merci de votre aide
_________________ OPC KINDER SURPRISE
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 25 Octobre 2010 09:52
A priori il te faut simplement mettre une resistance électrique sur la prise électrique du compresseur de la même valeur que la résistance de l'électro aimant de l'embrayage.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum