Voiture: Astra H OPC
1
Posté le:
Samedi 16 Octobre 2010 15:59
voila j'ai un petit probleme en connectant mon ECU j'ai pri mon + permanent et la petite broche noir je l'ai brancher sur un + permanant aussi et resultat c'est que mon calculo a cramer
alor est ce que quelqu'un aurait un schema clair du branchement de l'ecu svp merci ou expliqué correctement
il y a tout sur la photo niveau raccord vers le calculo; j'ai 2 fils non raccordé qui est normal
gilgsi16v X30XE
1
Posté le:
Dimanche 17 Octobre 2010 18:19
je te parle du compartiment moteur j'ai un rouge pour l'ecu permanent sa pas de soucis brancher sur la batterie mais le petit noir a la con qui se branche sur un + aprés contact je le branche ou car sur mon faisceau cette broche et couper alor que sa fait une espece de petite prise d'origine "prés de la bobine d'alumage"
Barthus Le Druide
Posté le:
Dimanche 17 Octobre 2010 18:44
ben sur un +APC que tu trouve sur ton connecteur rond (moteur/habitacle). ou tu en tire un s'il en existe pas.
_________________ "Brabus" le druide.
gilgsi16v X30XE
1
Posté le:
Dimanche 17 Octobre 2010 20:47
ok ok oui tout est couper alors je fait attention et vu dans l'etat que sa a mis mon ecu de connecter un + permanent je suis pu rassuré merci
de toute fasson si j'ai bien brancher mon +p et +apc mon ecu doit s'allumer par le voyant moteur quelques soit mes branchement en aval je pense
DONC voila j'ai revu toute mes connection c'est ok pu qu'a attendre le new ecu
j'ai donc 3 fils de mon faisceau let non brancher
Un Marron/jaune
Un Rouge/blanc
Un Noir/rouge
Pour mon fil calculo c'est bien un petit fil noir prés de la bobine d'alumage?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum