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tiesto57
1200s
Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 29
Voiture: ATRS G 2.0 TURBO
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Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 15:50 |
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Bonjour à tous , si j ai bien compris , l'IPF se branche sur la voiture via la prise diagnostique entre les sièges puis l'ordinateur et vous donne la possibilité de reprogrammer ( autant de fois qu'on veut ??) tout en nous indiquant les modifs à faire sur le moteur selon la phase ...
En gros il indique le protocole à suivre pour un fonctionnement sain c'est bien ça ??
A savoir que j ai déja la downpipe donc avec la phase deux à 230 ch ça poserait pas souçi normalement ?
Et une autre question , lorsque vous écrivez AAC c'est bien arbre à cames ?? car j ai vu ACC aussi donc je veut être sûr ... merci à vous
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_________________ ASTRA G BERTONE OPC 2.0 TURBO. |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 16:55 |
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acc = faute de frappe xD
AaC = Arbre à cames oui.
Pour l'IPF t'as bien tout compris, t'as une liste de carto et tu choisis, tu peux reprogrammer autant de fois que tu le veux; mais 1 voiture = 1 IPF; tu ne peux pas reprogrammer plusieurs caisse différente en achetant un seul IPF
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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tiesto57
1200s
Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 29
Voiture: ATRS G 2.0 TURBO
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Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 18:43 |
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Ok je te remerci début d'année prochaine je l'achète , et je prend également un bon kit échangeur air/air car celui d'origine en plus d'être trop petit est mal placé et je prend également une bonne boite à aire .
Je pense qu avec ça les 240 / 250 ch seront atteint en tout cas c'est mon objectif pour le moment .
Encore merci à toi
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_________________ ASTRA G BERTONE OPC 2.0 TURBO. |
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mat 16s
1200s
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 33
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Posté le:
Mardi 05 Octobre 2010 03:15 |
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Par contre attention plein de problèmes de manip et de fonctionnement avec l'IPF.
Je crois qu'il y a moins de souçi avec le code red.
A toi de voir après!!!
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Z20LET29200
1300s

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 207
Localisation: brest
Voiture: coupé bertone 2.0L turbo
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Posté le:
Mardi 05 Octobre 2010 07:51 |
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en effet pas mal de mec ont bloqué leur calculo pendant l'utilisation de l'IPF, il me semble que pour que ca n'arrive pas il faut que ta batterie soit pleine de chez pleine...
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_________________ le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...
les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre... |
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Exas
1800i

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: Le vimeu!
Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
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Posté le:
Mardi 05 Octobre 2010 10:27 |
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mat 16s a écrit: | Par contre attention plein de problèmes de manip et de fonctionnement avec l'IPF.
Je crois qu'il y a moins de souçi avec le code red.
A toi de voir après!!! |
le problème c'est que le red code ne marche que pour Z20LEH
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_________________
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tiesto57
1200s
Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 29
Voiture: ATRS G 2.0 TURBO
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 11:18 |
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salut à tous , effectivement si il y a des problèmes pour l'IPF et si le code red ne marche que sur le Z20LEH je suis alors dans une impasse lol ...
comment faire ??
De toute façon je veut en premier lieu mettre un échangeur plus gros .
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_________________ ASTRA G BERTONE OPC 2.0 TURBO. |
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mtisse3637
1300s

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
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Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 11:03 |
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ba tu vas chez un préparateur y en a une bonne dizaine en france qui font le z20let
si tu peux pas de déplacer tu peux envoyer ton calculo à fred de hhk
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steve67
1200s
Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 8
Voiture: zafira
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Posté le:
Samedi 16 Octobre 2010 13:23 |
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je me pose aussi des questions sur l'ipf..
donc d'apres vous il ne faudrait pas l'acheter du tout car trop de problemes??
ou alors en prenant soin d'avoir la batterie bien pleine c'est ok??
au pire on peut laisser le chargeur de batterie branché sur la batterie pendant l'utilisation de l'ipf non??
j'hésite vraiment a le commander quand meme..
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Z20LET29200
1300s

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 207
Localisation: brest
Voiture: coupé bertone 2.0L turbo
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Posté le:
Samedi 16 Octobre 2010 13:35 |
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moi aussi au début j'étais pour, mais quand j'ai eu des retour de mecs qui l'avait utilisé, beaucoup ce sont retrouvé avec le calculo de bloqué avec impossiblité de continuer de mettre la gestion qu'il voulais et même impossibilité de revenir sur la carto d'origine, donc ces mecs se retrouvais a devoir envoyer leur calculo a hhk pour le débloquer...
donc véhicule immobilisé...
mais certains n'ont eu aucun soucis avec
donc faut peser le pour et le contre, si tu comptes ne mettre qu'une seule carto et ne faire aucune évolution après, autant expédier direct ton calculo ca reviendra moins cher (400€ la reprog klasen peu importe le stage choisi)
mais si tu compte faire de multiple évolution en mettant a chaque fois la carto prévu pour chaque ajout de pièces, oui là l'IPF devient rentable, mais il y a un risque........
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_________________ le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...
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