le gas fait des collecteurs inox ou des kits turbo pour c20let & 20xe
C20LET et C20XE Racemanifold
La tubulure spéciale avec la même longueur de pipe, pour une meilleure exécution dans tout le T/MN s'étend ! ! Acier inoxydable de SUS 304 ! Bride disponible T25, T3/T4 ou. T4 et modèle divers différent ! Et facultatif : Raccordement de GT ! Plus de puissance et de couple dans toute la chaîne de T/MN, même avec un standart glissant le roulement turbo vous avez une meilleure exécution au T/MN inférieur comme orig.
KKK16 ! ! Prise de pression plus longue et plus forte. Vous pouvez mettre en boîte la commande vraiment un hugh turbo, pour de grandes applications de puissance !
Par exemple : Garrett GT25/40 (modèle T25 de bride), Garrett GT3071R, GT3076R, gt35r (modèle de bride T3/T4), gt40r, gt42r ou également Turbonetics T60-T70 (modèle T3/T4 de bride)..............
Vous ne pouvez pas conduire 400hp fini avec un système d'integralturbo du GM KKK ! ! Ce maniflod de GM est à l'intérieur à petit pour plus de puissance et au produit à beaucoup de chaleur d'échappement dans le T/MN élevé ! ! ! Beaucoup de le tuner le compensent mal avec le remplissage riche de tooooooo ! ?
Thats BULLSH.. ! ! ! ! ! ! La manière la plus simple de conduire un bon T/MN lié avec de puissance l'excédent 400hp loin est : Achetez un NF Turbomanifold et vous pouvez installer un !!!!! de turbo de hugh J'espère que je peux aider !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum