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scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est de pire en pire sur ma bertone, au ralenti le moteur descend sous 800trs et le moteur vibre et elle remonte de suite à 800trs, ça le fait très rapidement donc on ressent des vibrations.
Ensuite lorsque je suis dans les embouteillages donc lorsque je roule à faible allure en 1ère surtout et 2nd aussi à 1000/1200 tours elle me fait des secousses importantes pareil quand je lâche l'accélérateur j'ai des secousses c'est soulant à force.
Enfin là je pense pas que ce soit lié, j'ai des coupures lorsque je met le pied au planché mais n'ayant pas de mano turbo je sais pas si c'est le turbo qui coupe ou un problème d'allumage ou d'alimentation. Mes bougies sont des NGK Iridium qui ont 4000 bornes.
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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Solution: Ne pas utiliser ta turballe quand tu vas au boulot !
Achète une vieille bouse pour aller taffer surtout si c'est sur Metz ou Luxembourg Wink Laughing

sinon, regulateur de ralenti propre ?

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Kli 20LET Stage3
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evo33130
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

je croie qu'il n'y a pas de régulateur de ralentis.

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Z20LET FOREVER
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a pas de regul de ralenti sur le z20let. J'ai nettoyé le papillon de gaz y a pas longtemps et il était même pas sale!
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evo33130
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu trouve la soluce ou un morceau de la solution dit le moi Scarcore please Very Happy

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Z20LET FOREVER
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

codes erreurs??

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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun
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evo33130
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

en faite j'ai peut être un début de piste !!

Contrôle ton alternateur et ta batterie .........

En faite j'ai ma batterie qui et SUPER morte Laughing CAD qu'elle ne tien même plus 1 volt !

et elle me fait a peu près le même truc que toi !

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Z20LET FOREVER
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est sur que si ta batterie est morte ça aide pas à tenir le ralenti...

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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est neuve la batterie (Fulmen), faudrait que je contrôle l'alterno voir la tension qu'il me sort.
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evo33130
20NE


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Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu pourra poster tes résultat après ton test je vais faire le miens sa me permettra de comparé Wink

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Z20LET FOREVER
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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Débitmètre , ou prise d'air...

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mtisse3637
1300s


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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bobine d'allumage Question
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 12:45 Revenir en haut de page

ça peut être ça aussi. Je pense que les coupures que j'ai pieds au planché viennent soit du circuit d'alimentation d'essence (injecteur...) ou électrique.
Ce serait une prise d'air mon ralenti ferait le yoyo vers le haut car l'injection balancerait plus d'essence.
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