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FJY
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ouai un pistons percé c'est rien ca Laughing

hate de la voir en tout cas Cool

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Mhz
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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le capteur de cliquetis est pas la pour décorer.

J'ai déjà roulé avec une carto e85 en étant à l'essence (erreur de ma part quand j'avais mon autre tigra). J'ai pas juste roulé 10km mais un plein complet. Pour moi le capteur de cliquetis marche très bien et est garant de la vie du moteur.

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Mhz
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des petites news Twisted Evil

J'ai cassé la boite de vitesse Confused (si quelqu'un a envi de tenter un diagnostique)

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Donc démontage
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L'ancien VM creux
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Le nouveau VM plat
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Disque, embrayage + butée neuve
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Nouveaux freins

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Le moteur actuellement
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LeKiffeur
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu verra avec un VM allégé, tu prends plus vite les tours mais aussi tu aura moins de frein moteur, ça fait bizarre au début Laughing
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The Eye of the Tigra
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est zarb, en théorie on devrait au contraire avoir un peu plus de frein moteur avec un vm allégé (moins d'inertie de l'équipage mobile)

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MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2010 00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez pas, moi j'utilise pas trop le frein moteur sinon je fume bleu ^^

J'ai pas senti de grande différence. "Peut être" que le moteur est plus vif... mais c'est difficile de s'en rendre compte:
- l'embrayage est différent
- les freins sont différent
- et ça fait 4 semaines en je roule en C4 HDI, m'y suis habitué à ce truc tout mou

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MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelques news. Déjà la semaine dernière j'ai eu des petits soucis d'huile. J'en ai mis trop... du coup, ça a débordé Laughing
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J'ai recu ma nouvelle durite pour être un peu plus kéké. Du coup, j'ai tous les ingrédients pour monter ma BAR
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J'ai enfin presque posée de façon presque définitive.
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Ce fut un peu chiant, j'ai du couper le capot
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Amputer la papillon (de vraiment bcp ^^ )
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Malgré l'adaptation de la barre elle meme (marteau/lime) ça passe tout juste, ça touche encore parfois. Il faudrait que je change les sb moteur pour que celui ci arrete de sauter partout.
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Ensuite j'ai mon alarme Twisted Evil
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Et enfin.... ça se passe de commentaires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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Les AAC sont pas très méchant, mais ça reste tout de même du 256° avec 1 mm de levée en plus.
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LeKiffeur
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MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est Eric qui vendait ça
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malou31
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MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

stilé tous sa dommage d'avoir du couper un bout de capot Confused
bon montage Wink
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Mhz
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MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai c'est bien ceux d'Eric.

Couper un bout de capot c'est quand même une toute petite modif pour un avantage non négligeable (enfin en théorie ça devait passer sans faire ça). C'est comme si tu disais: dommage d'avoir percer/souder ton train arrière pour poser des moyeux d'astra gsi !!

Le jeux en valait la chandelle ^^

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FJY
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MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi acheter une durite coudé si c'est pour la couper comme ca t'aurai pu avoir un manchon pour deux fois moin cher.

pour le capot t'avais pas besoin de le charcuter comme ca a mon avis Shocked

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Pierre
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MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien continue ainsi et monte tout ça vite fait bien fait Wink

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Mhz
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MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2010 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le capot, soit je coupais, soit ça fermait pas. La BAR est placée en position haute pour laisse un max d'espace entre elle et le papillon.

Pour ma durite je savais pas trop, j'ai pris une coudée parce qu'elle était plus longue que les versions droite qui était dans la boutique ebay. Et puis le coude rentre quasiement pil poil en face !!

Je sais pas combien tu avais payé ta durite, mais bon à 15€ fdpin c'est relativement raisonnable.

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FJY
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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ba ca va alors 15 euros ta durite Smile

moi je l'ai payé 28 fdpin lol

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bipbip78
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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

J confirme, on a la meme BAR, et j ai pas decoupé le capot pour le fermé Laughing

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MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pour ça que je l'ai pas payé cher, elle doit avoir un défaut.

Tant mieux pour moi Twisted Evil

(a voir quand meme si le diamètre de la mienne est pas plus gros, vu que c'est de l'alu c'est peut etre plus difficile de le faire aussi résistant que le métal... et donc c'est plus gros.... enfin... meme dit comme ça j'y crois pas du tout Laughing )

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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

a c'est de l'alu j'aurais cru de l'inox.

l'alu c'est trop tendre pour une bar Laughing

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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour compenser la résistance moindre de l'alu face a l'acier, ils font les barres avec des tubes plus épais (pas en diametre de tube, encore que c'est peut etre un peu plus gros car ca influe beaucoup plus, mais épaisseur des parois) donc au final les resistances sont comparables

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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avoue que l'intérieur est "peu vide" Les parois sont épaisse.

J'ai eu un peu peur que l'alu soit trop mou, mais je t'assure que c'est HYPER costaud Twisted Evil

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Mhz
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MessagePosté le: Samedi 06 Novembre 2010 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite news, j'ai pu passer ma caisse au banc aujourd'hui.

Verdict

127 cv @ 6600 tr
148 nm @ 5300 tr


Ma courbe est en dent de scie. J'avais passé ma caisse sur ce banc quand elle était stock, elle avait sorti 102. Avec un décata elle sortait 99, et l'effet dent de scie était présent dans les deux cas. J'ai eu l'occasion de voir d'autre courbe d'autre tigra sur ce banc, elles étaient belle. Pas comme la mienne.

Est ce que qq1 à une idée du pourquoi ?

Je remarque aussi la belle "rondeur" à 5500 qui meurt quasiment instantanément. Plus de "variations" bizarre. Je pense qu'il doit y avoir quelque chose qui bride le moteur assez fort à cet endroit. Des idées?


Bon allez, je vous montre ça.
en HD Laughing
http://mhz.roxe.free.fr/2010-11-06_PassageBanc/Banc_06-11-2010.jpg


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Vivement que je me motive pour le reste de la prépa Cool


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nyabinghi
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MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle est ta config exacte lors du passage au banc ?

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