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psyko
1800i

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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 22:29 |
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voila je suis en ph3.5
j'ais refais mon cablage de pompe a essence ( en direct sur la batterie)
j'avais avant 11.20 volts feux et ventilateur allumé
depuis je suis passé a 13.55 volts a la pompe
ma question est simple
faut t'il que je rerégle mon régulateur d'essence ?
parce qu'avant en haut régime j'avais quelque trous
depuis plus rien mais j'est senti une trés grosse baisse de perfs
merci d'avance
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 23:01 |
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aucun rapport entre ce que donne la pompe, et le tarage du régule, le soucis est ailleurs je pense, s'il y a une grosse baisse de perf.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 26 Septembre 2010 06:12 |
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Tu n'as pas de mano de richesse?
A combien as tu réglé ta pression d'essence et quels injecteurs as tu mis?
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psyko
1800i

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Posté le:
Dimanche 26 Septembre 2010 07:18 |
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jai un afr innovate mais en ce moment il délire en restant clignotant
pression d'essence réglé a 3.1 bars sur un régul réglable néso racing
mes injecteurs sont des 470cc
la je suis en train de me faire un manométre de pression d'essence maison histoire de vérifier le régulateur
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 26 Septembre 2010 09:06 |
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Ta pression d'essence est trop élevée
A titre d'info, avec des 440cc t'es censé tourner légèrement en dessous de 3 bars
Tes bougies ont pas noirci?
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araik
20SEH

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Posté le:
Dimanche 26 Septembre 2010 15:28 |
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moi avec des 417cc je tourne avec regulateur a 3bars est c'est ok
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psyko
1800i

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Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 17:54 |
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je viens de vérifier mes bougies
verdict on peux pas faire plus noirs
je me suis bricoler un mano de pression d'essence
et la 3.5 bars
alors que je suis sur que l'on avait régler a 3.1b
figo77 tu me dis que le fait que j'ai toucher a la tension de la pompe n'influe pas sur la pression aux injos
pourtant je n'est fais que recabler la pompe
ou le régulateur cest dérégler?????
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 18:05 |
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ça supposerait qu'avant, la pompe crachait pas assez, ce qui m étonne vu ta config, méme si elle avait que 10 volt (imaginons)...
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araik
20SEH

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Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 19:00 |
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il se peux que ta pompe varie moins avec une bonne tension et donc la pression et plus contante
si ta un regulateur reglable il ne sont pas toujours precis et peuvent varier de temps en temps
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 20:17 |
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La pression d'essence a toujours été mesurée dépression débranchée?
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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 00:14 |
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au pire essaye un régulateur d'origine à 3B car beaucoup ont eu des problème avec les regul/mano neso racing
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 06:03 |
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En l'occurence il vaudrait mieux partir carrément d'un régulateur d'origine de 20XE à 2,5bars pour le retarer légèrement
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psyko
1800i

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Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 17:17 |
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oui isma pression faite avec dépression débranché
bon je vais voir pour récupéré un régul de c20xe
enfin cest quand méme dingue que du matos a ce prix se dérégle
merci encore
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 18:03 |
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Tu avais bien bloqué la vis de réglage?
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psyko
1800i

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Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 18:11 |
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oui avec le boulon de 13 sur le régulateur
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