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psyko
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MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je suis en ph3.5
j'ais refais mon cablage de pompe a essence ( en direct sur la batterie)
j'avais avant 11.20 volts feux et ventilateur allumé
depuis je suis passé a 13.55 volts a la pompe
ma question est simple
faut t'il que je rerégle mon régulateur d'essence ?
parce qu'avant en haut régime j'avais quelque trous
depuis plus rien mais j'est senti une trés grosse baisse de perfs
merci d'avance
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun rapport entre ce que donne la pompe, et le tarage du régule, le soucis est ailleurs je pense, s'il y a une grosse baisse de perf.

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 06:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'as pas de mano de richesse?

A combien as tu réglé ta pression d'essence et quels injecteurs as tu mis?

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psyko
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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 07:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

jai un afr innovate mais en ce moment il délire en restant clignotant

pression d'essence réglé a 3.1 bars sur un régul réglable néso racing
mes injecteurs sont des 470cc
la je suis en train de me faire un manométre de pression d'essence maison histoire de vérifier le régulateur
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta pression d'essence est trop élevée

A titre d'info, avec des 440cc t'es censé tourner légèrement en dessous de 3 bars

Tes bougies ont pas noirci?

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araik
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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi avec des 417cc je tourne avec regulateur a 3bars est c'est ok
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psyko
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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de vérifier mes bougies
verdict on peux pas faire plus noirs
je me suis bricoler un mano de pression d'essence
et la 3.5 bars
alors que je suis sur que l'on avait régler a 3.1b
figo77 tu me dis que le fait que j'ai toucher a la tension de la pompe n'influe pas sur la pression aux injos
pourtant je n'est fais que recabler la pompe
ou le régulateur cest dérégler?????
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça supposerait qu'avant, la pompe crachait pas assez, ce qui m étonne vu ta config, méme si elle avait que 10 volt (imaginons)...

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araik
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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

il se peux que ta pompe varie moins avec une bonne tension et donc la pression et plus contante Wink

si ta un regulateur reglable il ne sont pas toujours precis et peuvent varier de temps en temps Crying or Very sad
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pression d'essence a toujours été mesurée dépression débranchée?

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Boolimix
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

au pire essaye un régulateur d'origine à 3B car beaucoup ont eu des problème avec les regul/mano neso racing

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 06:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

En l'occurence il vaudrait mieux partir carrément d'un régulateur d'origine de 20XE à 2,5bars pour le retarer légèrement

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psyko
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui isma pression faite avec dépression débranché

bon je vais voir pour récupéré un régul de c20xe

enfin cest quand méme dingue que du matos a ce prix se dérégle Idea

merci encore
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu avais bien bloqué la vis de réglage?

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psyko
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 18:11 Revenir en haut de page

oui avec le boulon de 13 sur le régulateur
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