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lukiluke
1800i

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Posté le:
Samedi 20 Février 2010 15:20 |
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Reprise du message précédent :
oui pourquoi explique voir ?
la voiture freinèe avant
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_________________ Moteur refait tourne très bien et bonne perf avec une petite puce powerchip sa donne pas mal |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 20 Février 2010 16:02 |
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T'es sur d'avoir monté les étriers dans le bon sens, c'est a dire avec la vis de purge en haut et de pas les avoir inversé?
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Samedi 20 Février 2010 16:05 |
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oui sur y a pas de soucis de se cotè je connais bien c'est mas 3eme astra gsi
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bombarde
20NE

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Posté le:
Samedi 20 Février 2010 18:47 |
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MC HS ou alors de l'air dans le circuit.
Je vois que ca
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Samedi 20 Février 2010 20:49 |
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merci bon j'en ai commandè un on vera
je tein au courant une fois changè
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Dimanche 28 Février 2010 09:10 |
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bon mètre cylindre de frein changé par un neuf je suis toujours au même point
le master vraque reste en pression une fois la voiture arrête aise normal ?? il dois pas se vidé ??
la purge faite 5 fois par roue et 1l de produit pour la poubelle la pédale toujours aussi môle
quand je moteur tourne la pédale est môle aussi est dure une seconde puis plus de frein et pédale au planché
je pompe sa freine que seconde et plus
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 28 Février 2010 11:41 |
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Pour moi tes étriers sont montés à l'envers
Le mastervac n'est pas en cause et quand tu coupe le moteur il rest en dépression grace au clapet anti retour
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Dimanche 28 Février 2010 12:28 |
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non pas motè a l'envère
les purges sont bien en haut
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 28 Février 2010 13:01 |
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Il faut que quelqu'un contrôle les etriers et les flexibles pendant que tu freine voir si il n'y a pas une durite percée ou autre.
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Dimanche 28 Février 2010 13:56 |
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on a même fais a 3 2 qui regarde et un qui fraime moteur en marche moteur arrètè rien
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kult45
20XE

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Posté le:
Dimanche 28 Février 2010 15:07 |
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Moi aussi j'ai eu ce même problème et moi aussi à l'époque j'étais sûr d'avoir mis mes étriers correctements
et c'était bien les étriers qui était monté à l'envers.
Visuellement sur ces étriers le sens "endroit et envers" n'a quasis pas de différence.
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Dimanche 28 Février 2010 23:38 |
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mon problème résolu j'ai remis en état mes ancien etrier d'avant le changement sa marche de nouveau a merveille et mes étrier ètè bien monté
merci a tous quand même
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 23 Août 2010 20:15 |
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Mathieu a écrit: | La tige à l'interieur du soufflet qui vient s'enclencher dans le MC avec l'agraphe de maintien, ya un filetage pour pouvoir regler sa longueur normalement |
quelqu'un peut développer? peux-t-on le faire avec MV+MC en place? que faut il faire exactement?
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Mathieu
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Posté le:
Lundi 23 Août 2010 21:03 |
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Perso j'ai jamais eu à le regler, mais je pense pas que ca pose de soucis de le faire avec l'ensemble en place, vu qu'on arrive bien à acceder à l'agraphe
Tire ton soufflet et regarde ca ira + vite, si pas acces par là faudra le faire par l'habitacle
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 23 Août 2010 21:10 |
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le soufflet se trouve entre le MV et le tablier ?
l'agraphe je la voie de par l'habitacle.
il faut que je la retire, puis ensuite? je tourne la tige qui va sur la pédale? l'autre partie ne risque pas de tourner avec?
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Mathieu
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Posté le:
Lundi 23 Août 2010 23:22 |
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Débrouille-toi un peu lol!
Oui le soufflet c'est entre le servo et le tablier, mais à mon avis on parle pas de la meme agraphe
en gros ya une tige coté mc/servo, et une autre tige coté pédale, yen a une pleine (male) et l'autre creuse (femelle) ca s'emboite au niveau du soufflet et ya une agraphe de maintient, c'est de cette agraphe dont je parle, le réglage est censé etre à ce niveau là (tu dois pouvoir regler la "butée" de la tige male)
J'ai pu te trouver ce schema extrait de la haynes de la kadett, par contre ils ne disent pas si c'est possible de le faire mc/servo en place, ils n'évoquent cette procédure que dans le cas de la pose de mc/servo neuf, ca sera ptete galère d'acces, en meme temps ca veut dire que si ton mc/servo n'a jamais été changé, t'es pas censé avoir à toucher ce réglage
l'empreinte qui a une tronche "carrée" c'est en fait l'agraphe
et celle qui a une tronche hexagonale, ben c'est là que tu règle
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 06:13 |
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je te remercie car la je planait total avec cet histoire d'agraphe!
je vais voir pour regler cette tige MV en place sinon je verrai quand je change ma durite de Da
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clement7680
1800i

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Voiture: pas assez de place dans la barre
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 12:21 |
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on regle la tige que dans le cas ou la pedale a du jeu ou que l on veut modifier ca hauteur
mais en aucun cas lors d une pedale molle le probleme est ailleur
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Mathieu
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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 12:41 |
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C'est pas vrai??
Lis les topics entièrement avant de répondre...
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 21:08 |
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Bon comme je suis tres sympa et surtout que je suis tombé dessus en rangeant un peu mon bordel cette aprem, je t'ai pris une photo detaillée d'un servo que j'ai en stock :
Alors l'empreinte hexagonale c'est en fait qu'un contre-ecrou qui bloque le réglage, c'est le tube creux qu'il faut tourner via 2 méplats
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 24 Août 2010 21:28 |
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merci!
Mathieu > l'agraphe faut l'enlever pour le réglage ?
Clement > j'ai pas de soucis de freinage
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