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alonso-13
1600i
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Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Samedi 07 Août 2010 19:36 |
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bonsoir j 'ai enfin fini de remonter ma bdt +boite a vitesse ;sphere neuve j ' ai un souci avec l huile qui remonte de la bdt qui pourais me renseigner merci . (vehicule opel vectra 4x4 t16 ).
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_________________ bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus |
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Damphousse
X30XE

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alonso-13
1600i
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Localisation: villelaure
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Samedi 07 Août 2010 21:08 |
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mp
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_________________ bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Dimanche 08 Août 2010 00:00 |
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salut.J'ai eu ton message seulement hier et j'ai pas encore eu le temps de t'appeler.
Quand tu dis que l'huile remonte de ta bdt,tu parles de quoi exactement?l'huile sort elle par le reniflard?ou bien parles tu juste del'huile presente dans le tuyau entre la bdt et le bloc sphere?
Sinon,pour purger tout ca,la methode est dans la revue technique de RAGMEN.Est ce que tu l'as?Voici la methode:
LA DIRECTION
LE CIRCUIT HYDRAULIQUE
Attention : ce circuit est aussi utilisé pour commander la boîte de transfert.
Remplissage et purge du circuit :
Enlever le fusible 19 de la boîte à fusibles.
Dévisser la vis de bypass (petite vis allen sans tete) sur la soupape de pression d’environ 3 tours.
Mettre du liquide DEXRON II jusqu’au niveau « MAX »
du bocal de liquide de direction et mettre le moteur en
route.
Immédiatement corriger le niveau de liquide dans le bocal
jusqu’au niveau « MIN » et laisser le moteur tourner
environ 5 minutes.
Tourner le volant à fond vers la gauche et rester dans cette
position 5 secondes, faire de même en tournant à droite.
Resserrer la vis bypass sur la soupape de pression et la
laisser fermée pendant 20 secondes, l’ouvrir à nouveau
pendant 20 secondes, la refermer pendant 20 secondes,
l’ouvrir une dernière fois 20 secondes et la fermer (serrage
1,5 Nm).
Arrêter le moteur.
Remettre le fusible 19 et mettre le contact.
Appuyer environ 25 fois dur la pédale de frein.
Vérifier le niveau de liquide :
Liquide chaud (environ 80°C) niveau « MAX » (1).
Liquide froid (environ 20°C) niveau « MIN » (2).
Expliqué com ca ca a l'air complique,mais tu verra,c'est tout simple
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alonso-13
1600i
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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Dimanche 08 Août 2010 07:52 |
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merci mat.57- damphousse je v teste
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_________________ bonjour fan d opel calibra turbo omega lotus |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 08 Août 2010 13:37 |
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ca sent la BDT hs!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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alonso-13
1600i
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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Dimanche 08 Août 2010 14:04 |
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j 'espere que c pas la bdt parceque acheté sur leboncoin 300e les boules les personnes qui vende des pieces hs merci depose +remontage ya des heures
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 08 Août 2010 15:45 |
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alonso,tu nous a pas dit ce qu'il en est,ca sort par la mise a l'air de la BDT???
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pingouin007
1600i

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Posté le:
Lundi 09 Août 2010 07:24 |
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Salut,
Tu veux que je passe pour qu'on regarde ensemble?
A+
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 09 Août 2010 07:52 |
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j'ai eu alonso au tel,apparemment ca degueule par le reniflard,donc joint de piston HS malheureusement.
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pingouin007
1600i

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Posté le:
Lundi 09 Août 2010 08:04 |
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Ah merde vraiment pas de chance. Si tu veux un coup de main pour démonter, appelle moi.
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_________________ pingouin007 |
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alonso-13
1600i
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Posté le:
Mardi 10 Août 2010 15:10 |
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ok merci
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alonso-13
1600i
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Posté le:
Dimanche 15 Août 2010 10:23 |
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bonjour j 'ai une qustion .le role de l'electrovanne!! il peu laisse passer l'huile même fus 19 retiré. (et bien sur joint de bdt ) avec se probléme j ai pas le voyant du 4x4 qui s allume ;ampoule HS autre chose merci, avec ma nouvelle bdt j 'ai un seul fil au lieu de 2 ?.( je viens de trouver une bdt si celle l'a hs avec garantie ) 500e . j att des conseils de votre part merci bon dimanche
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kult45
20XE

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Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Dimanche 15 Août 2010 15:18 |
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Fusible retiré l'electrovanne ne laisse pas passer l'huile. Si l'huile passe c'est que ton électrovanne est défectueuse.
Pour le capteur si à l'origine tu avait 2 fils tu interchange (un tant soit peu que le filatage soit pareil).
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Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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alonso-13
1600i
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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Dimanche 15 Août 2010 16:01 |
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ok kult 45- et le voyant du 4x4 qui s 'allume plus ça peu jouer sur une movaise purge ??ou capteur? demain je v testè l 'ampoule du 4x4
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kult45
20XE

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Posté le:
Dimanche 15 Août 2010 17:27 |
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Si le témoin ne s'allume, ça n'a rien à voir avec la purge qu'elle soit bonne ou mauvaise !
Si pas de témoin = ampoule HS ou boitier 4x4 HS ou problème de câblage.
Vérifie le fusible F2 également !
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mic43
LOTUS OMEGA

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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Dimanche 15 Août 2010 19:07 |
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kult45 a écrit: |
Pour le capteur si à l'origine tu avait 2 fils tu interchange (un tant soit peu que le filatage soit pareil). |
normalement le diametre de la sonde n est pas le meme du tout
tu doit avoir une sonde phase 2 la ...
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pingouin007
1600i

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Voiture: Astra GSi16V - BMW 530D
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Posté le:
Jeudi 19 Août 2010 13:24 |
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je t appelle des que je rentre pour qu on voit ca ensemble
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_________________ pingouin007 |
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