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The Eye of the Tigra
20NE

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Voiture: Astra piste / SLK / buick
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Posté le:
Samedi 10 Juillet 2010 10:49 |
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Reprise du message précédent :
news !
=> papillon monté, ya bel et bien un bon ptit gain
=> avec l'aide d'isma, augmentation d ela pression d'essence a 4 bars (contre 3 d'origine), E85 oblige : gain assez conséquent, surtout en couple
mais en fait toujours trop pauvre
=> Passage en injecteurs beiges de c20xe m2.5 et retour a une pression d'origine de 3 bars
donc on passe de 165cc/min @ 3.0 bars d'origine à 250cc/min @ 3.0 bars (214cc/min @ 2.5 bars) pour les 20xe
on obtient donc grossierement les 50% de richesse supplémentaire nécessaires a un bon passage en ethanol
apres divers tests, le gain est assez énorme, maintenant on commence a se frotter de pres aux vtec
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 10 Juillet 2010 11:43 |
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Franchement super boulot que tu nous fait la ! Nickel, j'aimerais savoir faire pareil
Pour les courbes c'est clair que la différence est plus que bluffante, surtout qu'on à l'impression que la courbe de puissance ne demande qu'a monter encore !
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Samedi 10 Juillet 2010 12:19 |
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merci
le mec du banc n'est pas allé assez haut pour moi, mais on voit et il m'a dit que le puissance chute tout en haut, mais avec les évos ya moyen que le trou ai bien diminué je pense
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Mhz
1800i

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Posté le:
Samedi 10 Juillet 2010 22:29 |
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SI SI les injecteurs.
Faudrait que je fasse la même chose. Maintenant faudrait qu'on teste pour voir si je te tiens toujours
edit: plug and play les injecteurs? t'as repris les joints des anciens?
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A voir, la vidéo des tigras swappées |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 10 Juillet 2010 22:36 |
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Les injecteurs sont plug and play oui
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Dimanche 11 Juillet 2010 03:21 |
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lekiffeur a tout dit
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FJY
1800i

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 11 Juillet 2010 20:58 |
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Peux pas trop jouer à l'aveugle avec ce genre de chose
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Dimanche 11 Juillet 2010 21:00 |
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faut test avec de quoi controler la richesse
le must donc lambda large bande, a défaut un mano comme le miens ca fait l'affaire, mais je pense que ca va faire trop, faut tester avec la pression a 4 bars déja je pense, c'est ce que j'ai fait
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 11 Juillet 2010 21:02 |
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Vous êtes chaud quand même car il y a tellement de conditions différentes... pleine charge ou pas, le régime, etc
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Dimanche 11 Juillet 2010 21:05 |
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bah quand on n'est pas en charge le calculo régule, on peut pas toucher a cette partie (on peut mettre une résistance sur la sonde de température d'eau a la limite)
en charge là par contre on peut jouer avec la pression et/ou débit comme si on faisait une reprog finalement (carto fixe dans cette zone du calculo)
enfin jsuppose que tu le sais déja mais ca peut servir a d'autres
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Mhz
1800i

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Posté le:
Lundi 12 Juillet 2010 00:28 |
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Comme dit Frot, en condition de roulage normale, on peut se contenter d'un réglage "grossier".
C'est sur que si faut aller tirer dans cette config c'est moins bien.
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maze
1300s

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Posté le:
Lundi 02 Août 2010 21:16 |
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elle marche tres bien cet tigra impressionnant pour un 1.6l
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Lundi 02 Août 2010 22:22 |
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et c'est pas fini !
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Lundi 02 Août 2010 22:28 |
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? tu vas avoir la place dans le compartiment pour mettre ça?
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Lundi 02 Août 2010 22:29 |
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on verra
deja les manchons seront plus courts (là c'est juste pour presenter)
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Lundi 02 Août 2010 22:32 |
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Et tu repart comment après les 4 papillons?
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Lundi 02 Août 2010 22:34 |
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ca je le saurais une fois posé car je sais pas encore tellement comment ca va tomber
je ferais peut etre ce systeme :
au pire je coupe le tablier (enfin la partie devant la pare brise)
je voudrais fair eun systeme de boite a air, pas laisser les trompettes en free air, on verra si ca passe[/img]
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Lundi 02 Août 2010 22:40 |
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C'est un beau 4 papillon mais il y a eu du taf là!
Tu devrai prendre des pipes de c16xe t'aurais pas l'emplacement de L'EGR!
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The Eye of the Tigra
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Posté le:
Lundi 02 Août 2010 22:42 |
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j'y ais pensé en effet, mais il me gene pas, au pire je le coupe
j'ai plus de tunes a force, chaque euro compte
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maze
1300s

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Posté le:
Lundi 02 Août 2010 23:22 |
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avec sa el va envoyé sévere lé xe vont devoir faire attention
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