BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ju59
1200s

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 15:02 Revenir en haut de page

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Julien,j'habite dans le nord de la france près de valenciennes j'ai 24ans et je suis en quète d'informations!
J'ai comme passion les autos sportives,la moto la mécanique etc...Bref un peu comme tout le monde ici je pense.
Actuellement je possède une ibiza cupra 6k 20vt ainsi qu'une yamaha fz6,avant ca j'ai pu avoir une 205gti,206s16,ford sierra coupé,honda prelude....
Je me suis inscrit ici car je suis susceptible de craquer pour un des modeles OPC donc je me renseigne sur son sujet...

je vous fait une rapide présentation de mon auto au passage...

c'est donc une ibiza cupra 20vt,bloc 1.8 turbo 20 soupape qui développe 156ch et 214nm d'origine!
Dessus il y a quelques modifs comme la ligne milltek avec cata sport en 63.5mm,un echangeur frontal,une reprogrammation shiftech,une dump forge et un filtre green dans la boite ce qui nous porte la puissance à 210.6ch et 386nm!
voici quelques photos:

Image

Image

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent