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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 12 Juillet 2010 07:59 |
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Reprise du message précédent :
Du WD40 c'est pas ce qui se fait de mieux pour détecter une prise d'air, ce n'est pas assez volatile, essence avec du nettoyant frein ou de l'essence.
Dans tout les cas, si la prise d'air est avant le papillon, seul un controle visuel des durites te permettra de le voir, le grand classi c'est que ça se déchire à ras des coliers, voir sous ces derniers.
Pense à regarder la petit durite du régulateur de ralentin, qui est tres difficile d'acces et aussi celle du master vac.
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Lundi 12 Juillet 2010 08:50 |
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Bien vu la durite du mastervac !!!
En plus ca se vis, donc elle est peut etre mal sérée.
Je regarde des ce soir !
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 12 Juillet 2010 10:25 |
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même mésaventure que toi après voir reculassé!
ce sifflement venait de la durite de l'actuateur de ralenti qui s'écrasait car elle était trop souple! j'ai remplacé la durite et tout est revenu dans l'ordre!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 12 Juillet 2010 11:30 |
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bipbip78 a écrit: | Bien vu la durite du mastervac !!!
En plus ca se vis, donc elle est peut etre mal sérée.
Je regarde des ce soir ! |
Tu as bien un raccord vissé sur le collecteur d'admission mais sinon elle est simplement emboitée
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Posté le:
Lundi 12 Juillet 2010 11:37 |
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Oki je vais regarder ca ce soir.
Merci
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Posté le:
Mardi 13 Juillet 2010 23:17 |
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Bon bah j ai pas eu le temps de m en occuper, mais en tous cas le sifflement a disparu tout seul
Je sais pas si c est une bonne chose ou pas, mais en tous cas au ralenti y a plus rien, et quand j appuie sur l accelerateur faut vraiment tendre l oreille pour l entendre.
Je vais quand meme regarder la durite du mastervac demain.
243km a ce jour, pas de soucis particulier a part une legere fuite de LDR au niveau du collier d une durite de chauffage (donc une broutille a corriger), que du bonheur !
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2010 07:41 |
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Content pour toi mon copain
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