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Brice
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 07:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

j' ai besoin d'un petit coup de de main!!
mon moteur de temps en temps met du temps a démarrer!!
comme si il y avais pas d essence!!
j' ai fais il y a une semaine ma distri, ma pompe a eau, mes fils de bougie, mon filtre a essence , remis mes injecteurs d'origine
il tournai nikel et maintenant donc il a du mal a démarrer 1 fois sur 5 et des fois au ralentis il tourne comme une casserole !!!

c est quoi docteur!!!
merci d'avance
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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparition d'un témoin moteur peut-être Question
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Brice
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

une fois il a clignoté en roulant mais depuis jamais
j'ai fais le diagnostique j'ai trouvé le code 73 j' ai déplacé ma masse et depuis le code ne revient plus !!
je sais pas si le voyant moteur était due a sa!!
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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Code 73, c'est "capteur de débit d'air: tension trop basse", il me semble...
Problème de débimêtre possible donc!
Même en ayant plus de témoin moteur, il faudrait chercher de ce côté... ou prise d'air peut-être, puisqu'une fois démarrée, elle tourne sur 3 pattes...

Ca peut aussi provenir de l'allumage: tête d'allumeur et/ou faisceau de bougie...

Ce qui est sûr, c'est qu'on peut pas vraiment te donner de solutions comme ça, sans voir l'auto....
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Brice
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué le code 73 est refait mes masse était sur le cache culbuteur et sa faisait une mauvaise masse!!
les files de bougie sont neuf
il y a pas de prise d aire!!
elle a jms aussi bien marché c est que de temps en temps qu'elle tourne sur trois pattes et c est au ralentis !!
je me demande si elle est bien calé la distri !!
a me fier au repère l'injection est un peu en retard !!
je vais mettre mon piston en PMH et vérifier que mes soupapes soit bien en balance ! je fais sa demain
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Brice
20NE


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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

j' ai vérifié ma distri , a ce fié au repere l'admission est un peu en retard !!
quand le repère du haut est aligné celui du bas est 3mm trop loin !!
sa fais un bras pour une distri
suite a ma vérif j' ai refais un diagnostique de code d'erreur et ce coup la c'est le 15 tension trop haute !!Mad
je me demande a force si c est pas mon calculateur qui déconne pas un peu!! Question
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as recalé ta distribution normalement ??

_________________
"Brabus" le druide.
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Kan'Apaf
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi j'ai le meme problème, le démarreur tourne un peu trop longtemps avant quelle démarre,
j'ai ce problème depuis que je mis correctement le régulateur de pression (avant il était sur le mauvais tuyau) et que je roule à l'E85 à 4,1bars de pression
Je pense pas avoir de prise d'air
je pense que dans mon cas c'est juste le temps que la pompe monte suffisament en pression pour avoir un retour, parce que quand je diminue la pression elle démare plus vite, par contre j'ai pas encore vérifié le filtre à essence.
Mais je serais curieux de savoir si le calage de la distib change quelque chose
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Brice
20NE


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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu fais comment pour régler la pression ?
moi je pense que je vais m'acheter une poullie d AAC réglable pour pouvoir avancer un peu mon admission !!
mes repére ne sont pas tout a fais bon, c est un moteur que j'ai acheté dans une casse donc si ils ont fais un joint de culasse avec rectif la culasse est un peu plus basse donc l'admission en retard ?!nan?
ma voiture ne le fais pas tout le temps c est sa que je trouve bizard Confused
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Brice
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
tu as recalé ta distribution normalement ??


désolé barthus j'avais pas vue ton message !! Smile

non je n 'arrive pas a la recalé avec les repère
et avec les soupapes en balance je ne suis pas sur du PMH!!
dans les deux cas je retombe pas sur les repères !!
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas normal, comme deja pas reglé ta distribution correctement!

j'ai aussi eu une culasse très rectifiée et le repère était à peine décalé du repère, et elle démarrait nickel.

_________________
"Brabus" le druide.
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Brice
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 05:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bin c est pas sa alors!!
je ne sais pas pourquoi il sont autant décalé!! il y a environ une demi dent de décalage sa fais beaucoup!
c est peut être pas les couronne et pignon d'origine se qui pourrait expliqué le décalage des repère et pas de la distri!!
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r0g3r
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

deux petites choses ,est ce que ton pignon vilo n a pas de jeu ?arbre a came idem?si non peut etre que ta courroie de distri n est pas la bonne(pensse a verifier la longueur et la dentition Wink )
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Brice
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juillet 2010 05:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

rien a de jeu!!
le moteur est relativement ressent!! 110 000km
c est un moteur de kadette la courroi à 111 dents c est une CT 720 de chez continental !!
je l'est commandé avec le numero moteur donc pas de souci de ce coté la !!!
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Brice
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MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 10:44 Revenir en haut de page

problème résolu

le fait qu'elle ne démarre pas était juste un défaut de pression d'essence, le régulateur était a 3 bar et j'ai remit un 2.5 bar légèrement modifié en le serrant dans l'étau pour augmenté la pression !
elle démarre a la première explosion !
pour les repère de la distri cela reste en suspens !!

merci pour votre aide !! Very Happy
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