J'aimerais savoir comment fonctionne la double vitesse sur le ventilo du radia d'une Calibra turbo (sans clim).
Car je voudrais installer un interrupteur dans l'habitacle pour declencher moi meme le ventilo en vitesse 2 mais je ne vois pas où est-ce qu'il faut que je dérive. Si c'est au niveau de la conectique du ventilo j'imagine que je vais perdre cette fonction de double vitesse...
Question: Est-ce que pour la premiere vitesse il est juste sous alimenté ?
Merci.
isma_8 Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 17:00
Encore une fois, utilise la fonction recherche, il y un topic complet de chez complet qu'a fait Scarcore à ce sujet.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum