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for-tee
20SEH

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 09:38 |
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Friedrich Motorsport j'en étais tres content pour mon collecteur de XEV mais d'autre en ont été tres déçu pour une downpipe de C20LET
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 10:05 |
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Grave et decu c'est vraiment leger a dire,tu paye la downpipe 450E,le gars te dit ca se monte en lieu et place sans modifs,et au bout du compte voila la liste:
-pour 450E c'est meme pas de l'inox
-la platine qui se fixe au turbo,qui doit etre de tres bonne qualité et mega droite vu que c'est monté sans joint,et bien les trous tombent pas en face,de plus sur une longeur de 15cm,en mettant une regle a plat,d'un bout a l'autre on trouve presque 1cm d'ecart,c'est a dire une piece completement deformée
-au niveau de la descente,ca ne passe pas,au premier coude ca tappe dans le carter d'huile
-Le petit tube parallele qui descend du turbo et se reprend sur la ligne,et bien en decoupant pour modifier,on s'est aprecu d'une chose qu'on ne peut voir sans couper,le tube depasse a l'interieur de la downpipe au lieu d'etre a ras
J'ai du aller chez un gars qui touche aux echappement et soudure,il m'a coupé la piece en trois morceaux pour y rajouté des bouts.
Pour couronner le tout,meme avec un litige paypal,je me suis fait entuber et il a gagné ce batard alors qu'avant de commander je l'avais contacté pour etre sur de son produit,donc ce PD je suis pas pret de reprendre chez lui
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 12:34 |
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Il est vrai que pour la downpipe à double tube il faut être particulièrement vigilant quant à la qualité de fabrication .. TOY'S KAD a eu une mésaventure malgré les précautions, mais bien d'autre se font aussi avoir par d'autre "fournisseur" .. c'est vrai qu'en plus du prix ( environ 500€ ) on s'attend à avoir un travail irréprochable, qui plus est, le double tube ne se monte pas au hasard, pour être efficace il doit avoir une cote très précise .. enfin tout ça pour dire que il faut faire attention au produit proposé, en l'occurrence ici le collecteur parait être de bon augure, d'après l'expérience de isma_8, mais pas le reste ..
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 12:55 |
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je viens d'aller voir chez eux et c'est pil le même collecteur!!! au même prix.
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 13:56 |
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c'est à dire aller voir chez eux ?
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 17:56 |
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chez Friedrich Motorsport c'est le même collecteur a première vue. d'apres la photo.
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 18:46 |
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Salut Doug!!
Ben moi j'ai regardé pour des collecteurs justement, et mon choix s'est fini sur ces deux fournisseurs :
Soit celui en nonox de chez Autosprint Birmingham (en plus le type est super sympa!!):
http://www.autosprint.co.uk/?p=p_40
(dans "manifold"--> C20LET £325.00 )
Ou alors (et je penche plus pour celui là car "factory look") celui en fonte de chez Dbilas vendu par Regal à £372.93 :
http://www.regal-shop.co.uk/acatalog/copy_of_GT28RS_Conversion_Exhaust_manifold.html
Voilà aprés ça dépend du turbo, de la place, etc.....
En espérant t'avoir aidé!!
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Francky
20XE
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Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 23:40 |
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Ouais pas mal les liens Lucas mais est-ce bien pour un k16?
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Paulo
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 17 Juin 2010 05:19 |
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Non, ces collecteurs ne sont pas pour monter le K16, c'est justement pour changer le turbo, style GT28RS ou autre
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Francky
20XE
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Posté le:
Jeudi 17 Juin 2010 22:19 |
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C'est bien ce que je me disais!
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 11:11 |
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deja merci c4nitr031, pas aml le lien de regal, il me tente bien celui là les collecteurs inox, ch'uis pas tres chaud, c'est cassant l'inox et j'ai des pots qui arrètent pas de les casser sur leurs 205 donc.... a mediter!!!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 15:42 |
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C'est pas plus cassant que ça des l'instant où le collecteur est bien conçu, bien réalisé et surtout avec du véritable inox
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 17:03 |
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ok mais comment être certain que le collecteur ne cassera pas c'est LA vraie question surtout avec les daubes que l'on trouve sur le net.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 17:17 |
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Tu fais faire du sur mesure chez un spécialiste digne de ce nom.
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 17:20 |
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BFR par exemple!!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 17:47 |
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Par exemple, mais je pense qu'il doit y avoir des compétents dans le sud non?
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Lundi 28 Juin 2010 21:00 |
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Bin si y'en a qui ont une adresse de bons dans le Sud pour faire ça je suis preneur!!
Au cas où tu trouves ForTee, tiens moi au jus!!
L'avantage avec celui de regal c'est qu'il est assez compact (vu l'espace vaut mieux!!) et look origine......
Sinon celui de l'anglais autosprint c'est du très bon matos pas de l'ebay de base genre truc chigchong....
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Lundi 28 Juin 2010 21:55 |
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chez autosprint c'est un klasen
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Lundi 28 Juin 2010 23:27 |
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Oki, jme disais bien que je l'avais vu quelque part....
Ben 400€ ça va encore vu le matos, après faut le caser l'bestiau!!
Et avoir le turb' en conséquence!!
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