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evo33130
20NE

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Posté le:
Samedi 12 Juin 2010 19:01 |
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voila si l'un d'entre vous peux m'aider
<name><name><name>
DSL je n'arrive pas a enlever les "Name"
je les acheter elle faisais deja c'est "péts"
ensuite j'ai changer ma LAMBDA,mon débitmètre,mon turbo,ma ligne d'échappement complète,ect..... mais rien n'a faire c'est toujours la
et maintenant je pense qu'il et temps que sa s'arrête avec votre aide
merci a vous d'avance
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 02:03 |
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Chelou comme bruit
Quand tu es a l 'avant , capot ouvert , tu entends quoi ?
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evo33130
20NE

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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 07:43 |
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merci Christian
en faite on voi le moteur qui "tressaute" quand il ya un "pét" et dans la milliseconde d'après il reprend sont régime normal !
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il fait sa alors qu'en roulant il n'y a rien du tout
et au ralenti a chaud(après avoir tartiné par exemple) ba le ralenti et parfait sans aucun "péts"
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 08:43 |
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Ah donc ca te le fait juste a froid alors ! t'as toujours le pre cata et cata d'origine ?
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evo33130
20NE

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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 10:35 |
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oui que a froid au ralenti et non ligne full decata 63.5 acheter au DOC
merci chriss
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 14:15 |
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Ceci explique celà à mon avis.
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evo33130
20NE

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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 14:28 |
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qu'est ce qui explique cela Isma ???
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 14:32 |
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Ca:
Citation: | ligne full decata 63.5 acheter au DOC |
  
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evo33130
20NE

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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 14:53 |
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evo33130 a écrit: |
je les acheter elle faisais déjà c'est "péts"
ensuite j'ai changer ma LAMBDA,mon débitmètre,mon turbo,ma ligne d'échappement complète,ect..... mais rien n'a faire c'est toujours la |
voila pourquoi je te demandais qu'est ce qui explique cela !!!
jsui pas teubé
merci d'avance a toi
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 16:16 |
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En gros c'est pas un soucis, car tu n'as plus de resonateur et une ligne full inox donc c'est normal que ça pète à froid.
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 16:39 |
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ben il dit qu'elle fesait sa avant de changer la ligne lol
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 16:48 |
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Yep je viens de voir mais quid du précata?
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Dernière édition par isma_8 le Dimanche 13 Juin 2010 17:29; édité 1 fois |
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evo33130
20NE

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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 16:56 |
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quid du precata ?
Enfaite si jsui teubé sa veut dire quoi ??
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 17:29 |
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C'est toi qui l'a mis ou tu as acheté ta voiture avec?
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evo33130
20NE

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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 19:03 |
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c'est moi qui et monté la ligne
bon il ya une amélioration elle broute plus au ralentis comme sur la vidéos
mais quand elle et froide qu'elle et en starter automatique CAD pendant 1 minute a peu près Baaa c'est petaradage en règle vibration ect ... jusqu'à que le starter se coupe après sa tourne rond
des idée les Z'ami(e)s ?????
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Dernière édition par evo33130 le Dimanche 13 Juin 2010 19:12; édité 1 fois |
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r0g3r
1200s
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Localisation: 13
Voiture: astra g opc atmo
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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 19:11 |
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tu peu essayer de nettoyer ton regulateur de ralenti ou en tester un autre si t en a un en rab,peu etre que c est sa ,sa m est ariver plusieur fois sur x20xev ,vu que le renifflard est placer devant le regulateur sa s encrasse
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evo33130
20NE

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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 19:14 |
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tu peux développer r0ger ?
mon reniflard et a coté de mon régulateur mais il sont pas du tout en contact !!
Merci a toi
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REYNALD
Moderateur
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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 19:42 |
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ça peut pas venir des bougies par hasard ?
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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evo33130
20NE

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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 19:52 |
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bougie bosch neuve
c'est bizarre comme probleme
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Exas
1800i

Inscrit le: 15 Juil 2009
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Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 20:40 |
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elle as des flatulence !! mdr
nettoye ton actuateur de ralenti a l'essence
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