BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je t'ai mis le premier site que j'ai trouvé, ya peut être moins cher ailleurs Wink

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'ai jamais testé les MA-Z1

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

momo2ls a écrit:
Quel avis tu te fais entre les deux, comparaison ? (difficile de bien poser ma question Confused )

Si tu veux du rapport qualité/prix Maxxis MA-Z1 si tu veux un comportement au top Good Year Eagle GS-D3, après c'est toi qui vois en fonction de ton budget

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
momo2ls
20XE

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 08:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est plus le comportement qui m'intéresse. Les Good Year sont silencieux ? Adhérence sec pluie ? Usure rapide ou non ?
Signaler un abus
momo2ls
20XE

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est plus le comportement qui m'intéresse. Les Good Year sont silencieux ? Adhérence sec pluie ? Usure rapide ou non ?

Shocked A ouais, j'ai été voir un site où les gens donnent leur avis sur le pneu, génial, mais sa tourne très souvent autour de 10 000 - 15 000km Shocked

Bon là c'est trop juste pour moi quand même. Confused
Les Maxxis ont l'air sympa d'après ce que vous me dites. Cool
Signaler un abus
Franc-comtois
20XE

Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je teste les pneus chinois sur ma 8s (heureusement que c'etait pas la turbo !) à 45 euros le pneu, les SAVA.
Bruit en virage et aucune tenue sur mouillé mais c'est pour mon daily donc pas besoin d'un truc haute perf. Enfin pour ma part. A voir pour l'usure...mais je ne referai pas.

Personnellement, je suis un fan des BF goodrich G Force Profiler. 35 000 kms sur ma 8s à l'avant. Pas de bruit et très bonne tenue sur route humide et sec. Et design sympa. Compter 90 euros sur les meilleurs sites.
Petit hic, ils ont tendance à se deformer sur la fin mais bon, j'ai trouvé ca legitime.

Et puis j'ai les yokohama parada sur les jantes OPC 215/40/17 que je vais monter bientot sur la turballe. Je te dirai mon avis.

le_corse
20NE

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

momo2ls a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes Relis bien ce que je t'ai répondu au début du post Rolling Eyes Rolling Eyes

Et au niveau bruit, comme dis Isma, c'est bien insonorisé donc pas de bruit de roulement Rolling Eyes

A part relire ce qu'on t'as marqué et voir sur le topic consacré au pneumatique, on peut pas être plus explicite Rolling Eyes Rolling Eyes

Les avis c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
momo2ls
20XE

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Disnons que je m'y perds facilement avec tout ces modèles de pneus Laughing
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le seul problème avec les gs-d3 c'est qu'il ne faut pas espérer rouler plus de 10000 km avec a moins de faire des trajets de 3 bornes...

Sur ma B gsi de l'époque j'avais fait moins de 10000 bornes mais je passais tout les jours par les collines de Nice pour aller bosser... Laughing

Pour ma-z1 je sais pas trop leurs tenue dans le temps car j'ai vendue ma C gsi alors qu'ils étaient encore neufs...

Par contre les P zéro j'ai rouler 10000 bornes avec et ils étaient même pas a mi-usure lorsque que ma caisse est partie... Wink

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 15:27 Revenir en haut de page

momo2ls a écrit:
Disnons que je m'y perds facilement avec tout ces modèles de pneus Laughing

Tout à été dis que ce soit ici ou sur l'autre post je vois pas la difficulté de comprendre ce qui a été expliqué, tout est on ne peut plus clair.

Merci d'utiliser l'autre topic si tu as encore des question stp car celui ci fais clairement doublon.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent