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rhezus
1200s

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 9
Localisation: taverny 95
Voiture: kadett gsi 16
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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 16:15 |
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salut, en ouvrant ma boite à air, j'ai vu toutes les nervures à l'interieur et je me demande si se ne serait pas mieux de les supprimes parce que ça doit faire des turbulences à l'interieur.
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J'ai aussi envie de changer le filtre pour mettre un green de remplacement, mais un ami m'a dit que l'huile du green était très mauvaise pour le débimètre. vous en pensez quoi?
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 22:03 |
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salut
deja il faut savoir que les boite a air opel sont trés bien etudié donc je pense aucune modif ne s'impose,
pour le filtre je ne peut pas te repondre formelement moi je possede un K&N "huile ROSE" et je peut te dire que sa fait 3 ans est il marche d'enfer pour la marque green je ne critiqueré pas gratuitement mais c'est deja moin cher que k&N donc
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 17:28 |
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j ai jamais entendu que l huile d un filtre a air abimé les debimetres !
si oui je me coucherai moins bete lol !
sinon je te conseil un green (ou KN) dans ta boite a air d origine non modifié
avec une entrée d air frais qui viens de la calandre ou du PC
c est ce que j ai sur ma kadett et no soucis !!
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le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
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rhezus
1200s

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 9
Localisation: taverny 95
Voiture: kadett gsi 16
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Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 17:38 |
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ok merci. j'ai commandé le filtre et la boite à air restera d'origine. A l'occasion si j'en trouve une autre je testerais de la modifier. Sinon pour l'entrée d'air, j'ai déjà viré tout se qui était avant la boite à air pour mettre un durite de la taille d'entrée boite qui va au niveau de la calandre pour bien attraper l'air frais.
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Mercredi 09 Juin 2010 16:14 |
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ben voila c est parfait alors !
sur 20xe d origine un KAD ne sert strictement a rien si ce n est que faire plus de bruit !
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Exas
1800i

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: Le vimeu!
Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 07:25 |
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Pour ma part je monté une entrée d'air de vectra C que j'ai manchonné sur la boite d'origine pour l'instant
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 19:40 |
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Exas a écrit: | Pour ma part je monté une entrée d'air de vectra C que j'ai manchonné sur la boite d'origine pour l'instant |
Sur un C20/20XE??
Car si tu parles de la modif courante du Z20LET , je crois que eux ils sont sur le bloc C20/20XE.
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Exas
1800i

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: Le vimeu!
Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
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Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 20:21 |
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bace la des photos non j'en ai pas (elle est démonté la voiture)
sinon oui j'ai bien mis une entrée d'air de vectra sur le c20xe je l'ai coupé raccourci manchonné sur la boite
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