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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 00:32 |
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J'ai trouvé une video tres interressante sur YOUTUBE,ou ils filment en acceléré le montage d'un turbo Z20LEH à la place du Z20LET...
J'espere que ca pourras aider quelques uns d'entre nous:
http://www.youtube.com/watch?v=HROmqWwjhiE
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 00:40 |
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Merci pour le lien!!!
Les autres vidéos de l'auteur sont tres bien également.
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mtisse3637
1300s

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 08:23 |
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magnifique merci
je connaisais l'auteur mais j'avais jamais vu cette vidéo
c'est quoi la pate qu'il met sur les goujons?je peux mettre du frein filet normal loctite?
et le restricteur d'huile il est conseillé sur tout les LET et LEH ou juste pour le swap?
car moi je compte garder mon LET mais mettre le collecteur du LEH, et je voudrais bien savoir si ça vaut le coup de faire cette modif?
lui aussi sert à 8Nm!
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le_corse
20NE
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1333
Localisation: France 12
 
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 09:04 |
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En fait c'est pas long de remplacer le turbo, ça prend à peine 9min
Merci pour le lien utile
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 09:08 |
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Du coup ta plus besoin de moi!!tout seul avec ton iPhone tu peux le faire
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le_corse
20NE
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1333
Localisation: France 12
 
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 09:23 |
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Au pire tu me tiens l'Iphone
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 09:38 |
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le restricteur est conseillé lors de la pose du LEH sur LET
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 10:44 |
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Moi,je l'est mis le restricteur....
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Exas
1800i

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: Le vimeu!
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 11:17 |
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mtisse3637 a écrit: | magnifique merci
je connaisais l'auteur mais j'avais jamais vu cette vidéo
c'est quoi la pate qu'il met sur les goujons?je peux mettre du frein filet normal loctite?
et le restricteur d'huile il est conseillé sur tout les LET et LEH ou juste pour le swap?
car moi je compte garder mon LET mais mettre le collecteur du LEH, et je voudrais bien savoir si ça vaut le coup de faire cette modif?
lui aussi sert à 8Nm! |
Je pense pas du tout que ca vaut le coup
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 12:20 |
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ouais ça doit être ça par contre l'histoire du restricteur d'huile franchement c'est le trou noir sur cette pièce, certains disent qu'il vaut mieux le mettre donc dise non, normalement il sert à réduire le flux d'huile car d'après certains le turbo LEH fume sur le LET après un certain temps car trop d'huile arrive.
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mtisse3637
1300s

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 12:37 |
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je préfère autant mettre du frein filet que cette pate holtz alors je m'en suis servi plus d'une fois ça se désagrege au bout d'un moment
pour le restricteur je crois je vais rester comme alors
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 12:38 |
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Ca limite la pression d'huile mais ca n'empeche pas que l'axe de turbo soit correctement lubrifié, ca évite surtout les soucis de fuite au niveau des paliers.
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mtisse3637
1300s

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 12:40 |
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alors valable pour les deux turbos ou juste le passage au LEH?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 12:42 |
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Valable pour tout les turbos qui ont des soucis de fuite au niveau des paliers.
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 12:43 |
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ok donc Isma d'après toi c'est indispensable lors de la monte du turbo LEH sur le LET?
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 12:45 |
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Parfois je me demande si les gens le font exprès...
Le turbo LET et LEH sont inscrit KKK04. C'est inscrit sur les deux turbos. La différence entre les deux se trouve à l'intérieur, au niveau des organes. Après réflexion, vous pensez vraiment que ce type de pièce "magique" sert réellement ?
Dans un moteur, on va prendre exemple un LET, si on remplace les pistons d'origine par du forgé etc... tip top, vous pensez vraiment que l'on a besoin de modifier autre chose si l'on conserve la même cylindrée ?
La c'est pareil. Les turbos entre le LET et le LEH ont juste quelques pièces à l'intérieur qui les rendent plus performant, mais pas de quoi en faire un fromage non plus.
Je connais du monde, onemanshow aussi, et on ne doit surement pas être les seuls, à rouler depuis un sacrée bout de temps sans restricteur, et sa fonctionne parfaitement, et sa ne les empeches pas de tirer dedans quand ils en ont envie.
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 12:47 |
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faut se demander aussi pourquoi cette pièce est conseillée par les préparateurs, et pourquoi a-t-on fabriqué cette pièce, je ne pense pas que ce soit pour des fleurs.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 12:47 |
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Mon petit doigt me dit qu'avec le restricteur tu consomme moins d'huile, je dis ça je dis rien.
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Blitz powaaaa!!!! |
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 12:47 |
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scarcore a écrit: | ok donc Isma d'après toi c'est indispensable lors de la monte du turbo LEH sur le LET? | Isma t' donné la réponse : Citation: | Valable pour tout les turbos qui ont des soucis de fuite au niveau des paliers. |
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