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vectra turbo
1300s

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Voiture: Vectra turbo Opel manta 3.024v zafira 1.9cdti
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Posté le:
Dimanche 16 Mai 2010 14:18 |
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salut a tous donc j'ai une paire d'arbres a cames et je voudrais savoir quel type d'arbres a cames que j'ai d'apres ce que j'arrive a lire j'ai
ADMISSION 4600717
ou 46007/7
ECHAPPEMMENT 46007/7FY
4600717CX
http://www.gt2i-competition.com/AAC_KADETT_GSI_16S_268°ROUTE_X2-p-2939-t-22.ht
chez GT2i j'ai trouver sa mais chez catcams je trouve pas ces refference
http://www.catcams.be/800x600/mainframe.htm?français
je voudrai savoir que pensez vous de c'est arbres a cames
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 16 Mai 2010 16:56 |
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que ce sont des arbres d'athmo et qu'il faut les décroiser (au minimum)
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_________________ "Brabus" le druide. |
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vectra turbo
1300s

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Posté le:
Dimanche 16 Mai 2010 18:04 |
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je comprend pas se que tu dire
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 16 Mai 2010 18:36 |
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Il te faudrait des poulies réglables pour les caler correctement par rapport au turbo.
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Dimanche 16 Mai 2010 20:24 |
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je te conseille de monter juste l admission , récement j ai racheter mon 20 xe IRMSCHER qui n a pas servi depuis 8 ans et c était juste pour récupéré mes cames irmscher et j ai vendu le moulin pour un compratriote du forum qui vit sur la madinina ....
Résultat la came admission d irmscher a bcp plus de lever et bcp plus de remplissage , maintenant ma voiture est égale à son pseudo de MAUTO car ça tourne en boitant comme une DUCATI sans le bruit de l embréyage une vrai moto et constat après avoir roulé je penses que j ai gagné bcp en puissance ...
Toute la voiture vibre actuellement au ralentie , on aurai dit une voiture de course ....
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vectra turbo
1300s

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Posté le:
Dimanche 16 Mai 2010 22:38 |
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c'est pas mieux les deux ech et admi est ce que quelq'un connait le calage
si c'est bien cela que je pense comme dans le lien
ci c'est bien cela c'est 268°
les poulie reglable jen ai 2 et elle sont graduer si quelq'un connais les degres sa m'aiderais beaucoup merci a+
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GSI 16R
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Posté le:
Lundi 17 Mai 2010 00:17 |
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les deux arbres atmo seront trop croisé pour le moteur turbo , le turbo n aime pas trop celà comme t a dit BARTHUS , alors conserves ton échappement stock et met juste l admission . Déja éssaie de caler stock pour voir ce que ça donne ensuite tu vois si tu retarde l admision ou pas d une demi dent
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 17 Mai 2010 16:57 |
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moi je commencerais mon réglage de base en remettant le même croisement que d'origine.
puis d'augmenté ° par ° ce croisement, en vérifiant les EGT
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