BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
vectra turbo
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 263
Localisation: 91
Voiture: Vectra turbo Opel manta 3.024v zafira 1.9cdti

MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous donc j'ai une paire d'arbres a cames et je voudrais savoir quel type d'arbres a cames que j'ai d'apres ce que j'arrive a lire j'ai

ADMISSION 4600717
ou 46007/7


ECHAPPEMMENT 46007/7FY
4600717CX

http://www.gt2i-competition.com/AAC_KADETT_GSI_16S_268°ROUTE_X2-p-2939-t-22.ht

chez GT2i j'ai trouver sa mais chez catcams je trouve pas ces refference

http://www.catcams.be/800x600/mainframe.htm?français

je voudrai savoir que pensez vous de c'est arbres a cames

_________________
Opel motorsport
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

que ce sont des arbres d'athmo et qu'il faut les décroiser (au minimum)

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vectra turbo
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 263
Localisation: 91
Voiture: Vectra turbo Opel manta 3.024v zafira 1.9cdti

MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je comprend pas se que tu dire

_________________
Opel motorsport
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faudrait des poulies réglables pour les caler correctement par rapport au turbo.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te conseille de monter juste l admission , récement j ai racheter mon 20 xe IRMSCHER qui n a pas servi depuis 8 ans et c était juste pour récupéré mes cames irmscher et j ai vendu le moulin pour un compratriote du forum qui vit sur la madinina ....

Résultat la came admission d irmscher a bcp plus de lever et bcp plus de remplissage , maintenant ma voiture est égale à son pseudo de MAUTO car ça tourne en boitant comme une DUCATI sans le bruit de l embréyage une vrai moto et constat après avoir roulé je penses que j ai gagné bcp en puissance ...

Toute la voiture vibre actuellement au ralentie , on aurai dit une voiture de course ....

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vectra turbo
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 263
Localisation: 91
Voiture: Vectra turbo Opel manta 3.024v zafira 1.9cdti

MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas mieux les deux ech et admi est ce que quelq'un connait le calage
si c'est bien cela que je pense comme dans le lien
ci c'est bien cela c'est 268°
les poulie reglable jen ai 2 et elle sont graduer si quelq'un connais les degres sa m'aiderais beaucoup merci a+

_________________
Opel motorsport
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 00:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

les deux arbres atmo seront trop croisé pour le moteur turbo , le turbo n aime pas trop celà comme t a dit BARTHUS , alors conserves ton échappement stock et met juste l admission . Déja éssaie de caler stock pour voir ce que ça donne ensuite tu vois si tu retarde l admision ou pas d une demi dent

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 16:57 Revenir en haut de page

moi je commencerais mon réglage de base en remettant le même croisement que d'origine.

puis d'augmenté ° par ° ce croisement, en vérifiant les EGT

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com