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Pti Nico
1300s

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218
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Posté le:
Dimanche 25 Avril 2010 00:33 |
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Salut à toutes et à tous,
Voilà, apres le projet de la corsa C20xe mis en standbye pour certaines raison. J'me suis mis sur leboncoin et j'ai trouvé une Kadett D dans le nord. Certains ont deja du la voir.
J'aurais aimer la swaper, mais comme c'est une voiture ancienne, je ne connais pas trop. J'ai vu que bombarde l'a swapper en 20xe. J'aurais aimer savoir les modifications à faire pour que la kadett "adopte" un c20xe ou un let. Concernant le chassis, quelles sont les pieces qui peuvent se mettre plug & play, kadett E, astra gsi...
Merci à tous d'avoir lu.
En attendant vos reponses
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CORSA02
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1177
Localisation: charleville-méziéres
Voiture: Signum turbo
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Posté le:
Dimanche 25 Avril 2010 11:26 |
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Pour se qui est du chassis, tu peut prendre celui de kadett E gsi ses les méme.
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Pti Nico
1300s

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218
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Posté le:
Dimanche 25 Avril 2010 14:53 |
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Merci pour le renseignement.
Au niveau des supports moteur vous savez comment c'est fait?
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gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
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Posté le:
Mercredi 28 Avril 2010 17:38 |
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kadett D et kadett E c'est idem , apart le poids
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_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Mercredi 28 Avril 2010 20:55 |
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les ressort arrière ne sont pas pareil
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
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Posté le:
Mercredi 28 Avril 2010 21:30 |
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oui mais c'est adaptable ( avec ma D c'est de E)
idem pour les fixation barres stab , il faut percé au diametre superieur
mais gros sa s'adapte
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_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
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MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3135
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Dimanche 09 Mai 2010 04:58 |
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L'idéal serait de prendre une Kadett E GSi 16v comme "donneuse" est de remonter tout(ou presque) dans ta "D"!
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Vendredi 20 Août 2010 10:39 |
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Sute au modif Kadett D => Kadett E
Sur une D avec des jambes de force de E,
Vous avec monter quel barre de direction et rotule
Et dans quel position
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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mantabgte
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 789
Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Vendredi 20 Août 2010 12:26 |
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MANTAO a écrit: | Sur une D avec des jambes de force de E,
Vous avec monter quel barre de direction et rotule
Et dans quel position |
hahahaha
tu ne t'attendais pas a ca comme "probléme" !!?
comme tu as pus le voir, la 1200S a des jambes de force différente de la E
surtout au niveau des biellettes ...
donc, soit tu monte absolument tout d'une E ou tu garde d'origine ...
sinon, j'avais les triangles/rotules de E et juste échangé la barre/biellette de direction mais attention, tu te retrouve avec une "direction direct" donc camion !!!
les joies de la bidouilles !!!
courage
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mantabgte
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 789
Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Vendredi 20 Août 2010 12:32 |
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tu as des jambes de E non assisté ?
si oui, je crois que tu n'as plus que la rotule infer de triangle a changer ou le tiangle complet.
mais pas sur
il faut comparer ...
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gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
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Posté le:
Samedi 21 Août 2010 17:29 |
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les jambe de D , le plat, la pate de rotule ,est légérement coudé mais quand tu regarde l'alignement avec le moyeux et compare avec une de E , c'est parail
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_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
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Z-GSI
1800i

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 570
Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
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Posté le:
Vendredi 30 Septembre 2011 08:49 |
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Je dépoussière un peu le sujet,
De mon coté, j'ai comme projet , de mettre un C20NE, ( juste le bas moteur)
Je me grattais la tete, et voulais savoir si les empattement du bas moteur pouvait passer sur les supports moteurs de la D.
Et ou si je dois prendre des supports moteur de kadett E ?
Il y aura t il d'autre modif à faire dessus concernant le chassis et le support moteur ?
Merci
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