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Francky
20XE
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Posté le:
Dimanche 20 Septembre 2009 23:39 |
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J'ai un souci que je n'ai pas encore réussi à résoudre!
J'ai acheté un kit powerflex complet pour l'astra,j'ai monté la plupart d'entre eux or il s'avère qu'il me reste deux boites de silent-blocs toujours:
-PFF80-409-22 Front anti roll Bar eye bolt bush 22mm
-PFR80-415-15 Rear anti roll bar mount 15mm
Si quelqu'un peut m'aider à savoir ou les monter car je ne vois pas du tout, et j'ai demandé à d'autres membres et m'ont dit la meme chose, qu'ils leur restent deux boites aussi!
Merci de votre aide!
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 21 Septembre 2009 02:37 |
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Vue leurs noms ce sont des silents-bloc de barre anti-roulis avant et arrière.
Tu peux faire des photos pour voir a quoi ils ressemble?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 21 Septembre 2009 06:15 |
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Pour la première référence ils se monent au nveau des bielettes de barre stab
Pour la 2ème Kerax a répondu
+1 pour la photo
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kakrik
20NE

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Posté le:
Lundi 21 Septembre 2009 10:55 |
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-PFF80-409-22 Front anti roll Bar eye bolt bush 22mm = ils vont en bout de barre stab avant , la ou la biellette est fixée sur le triangle et s'insert justement la barre.
-PFR80-415-15 Rear anti roll bar mount 15mm = ils se trouvent "a l'interieur" de l'essieu ou une barre de torsion a sa place , tu vera au centre de cette barre il y a deja un silent bloc d'origine.
PS : j'ai testé l'astra au circuit du bourbonnais et j'ai vraiment été agréablement surpris du train arriere avec les powerflex !
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 21 Septembre 2009 13:17 |
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Euh c'est pas une barre de torsion mais bien une barre anti roulis.
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Francky
20XE
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 21 Septembre 2009 21:43 |
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Je confirme ce qui t'a été dis plus haut
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
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Posté le:
Lundi 21 Septembre 2009 23:05 |
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ok, ben je vais voir ca, ce week-end, comme ca j'en profiterais pour des tofs de l'astra du soleil!
Merci de votre aide les gars!
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Francky
20XE
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 00:29 |
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Déterrage de post.
J'ai pu constater que sur certaines astra, ils existent deux genres de biellettes de barre stab:
1)
2)
Sachant que j'ai les biellettes de la première photo, à moins que je trompe, je ne peux pas utiliser ces silent-blocs car je n'ai aucun endroit ou les mettre vu le type de biellette:
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que je ne me trompe pas à moins de m'expliquer ou les mettre!
Merci de votre aide
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 06:38 |
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Tu ne te trompe pas   
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Francky
20XE
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 17:54 |
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Ok ca me rassure,
merci Isma!
Ben ce sera à vendre alors!
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steff38
20XE

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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 18:28 |
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En revanche, tu pourras utiliser les deux petits SB ronds de part et d"autre du triangle...
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Francky
20XE
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 18:30 |
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Oui mais c'est bon je les ai déjà montés!
Mais en terme d'efficacité au niveau du chassis, ca change beaucoup ou pas de pas les avoir??
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steff38
20XE

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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 18:35 |
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C'est toujours un peu plus rigide, ça ne fait pas de mal
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 20:44 |
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Ce sera pas plus rigide qu'une rotule.
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 22:35 |
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Ok, mais est-ce que la différence est énorme ou pas en terme de tenue de route?
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steff38
20XE

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Posté le:
Jeudi 15 Avril 2010 07:40 |
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Je ne parlais que des SB ronds <diff>. je pense changé ma barre anti-roulis ph1 par une ph2, les SB en bout de barre ont tendance a sortir dès que la voiture est levée.
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Francky
20XE
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Posté le:
Jeudi 15 Avril 2010 12:48 |
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T'es sur que tu ne voulais pas dire barre stab phase 1 car mon astra est une phase 2, et les biellettes que j'ai sont celles de la première photo et non la deuxième!
Merci pour l'info!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 15 Avril 2010 15:22 |
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Je crois que c'est bien ce qu'il a dit, en gros il a une barre avec des biellette plastique et veut monter une barre avec des biellette rotulées.
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steff38
20XE

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Posté le:
Jeudi 15 Avril 2010 19:22 |
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Exact Isma, d'autant plus que je ne passe pas au CT à cause de ça, le gars lève la voiture, les SB en bout de barre stab sortent de près de la moitité de leur longueur.
Résultat: Barre stabilisatrice -- mauvaise fixation = contre-visite
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