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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Jeudi 18 Mars 2010 19:59 |
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Salut,
alors j'ai pas trouvé de post pour la vidange de la boite, je demonte mon LET sur une calibra, et enfaite je voulais savoir ou on faisait la vidange de boite.
-Sur la boite de transfert, avec la vis etoile?
-Sur la boite une vis cachée?
-une plaque comme sur les autres boites a enlever?
Thx
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Dernière édition par mich-mich le Vendredi 23 Avril 2010 15:50; édité 4 fois |
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 18 Mars 2010 21:56 |
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Tu as une vis de vis de vidange sur la boite au niveau du différentiel
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Vendredi 19 Mars 2010 11:16 |
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Merci bien
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 11:50 |
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J'ai une autre question, pour facilité le démontage je voulais couper la face avant, mais si le moteur est encore dedans sa va pas trop forcer et plier sur ce qu'il reste?
(Je sais pas si c'est clair. en gros plier car pu de rigiditer. )
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 13:22 |
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Franchement forte heureusement que c'est pas la traverse avant qui fait le rigidé de la caisse lol.................................... MDR
Biensur que tu peux couper la traverse avant... Prevois juste deux bons disques...
Par contre elle est foutu la caisse???
c'est dommage de la mettre à la poubelle...
Je sais que j'ai déjà tué deux calibra turbo mais elle n'étaient pas en bon état...
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 14:05 |
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Je me disais bien que la traverse faisait pas la rigidité mais bon vaut mieu prevenir que guerir
Et non la cali est morte...
Je cherche aussi une revue technique de Calibra parceque ej demonte le faisceau ca va, mais quand il va faloir le remonter.....
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 14:29 |
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Si c'est juste pour le faisceau moteur tu prends des photos, sinon à part deux prises le reste du cablage est a la bonne longueur pour pas se tromper...
Sinon il y aussi des détroppeurs sur les prises donc ça devrait pas être dur...
Je connais plus compliqué comme faisceau que celui du C20LET...
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 14:33 |
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Lol ok je vais voir sa, de toutes maniere j'apprend en meme temps donc je prend mon temps
Merci en tout cas
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isma_8
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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 20:31 |
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MisterCali a écrit: | Franchement forte heureusement que c'est pas la traverse avant qui fait le rigidé de la caisse lol.................................... MDR |
Excuse moi mais si les traverses assurent pas un minimum de rigidité je vois pas à quoi sert le berceau dans ce cas, car ce dernier est fixé dessus et non sur les longerons comme sur d'autres Opel.
Maintenant par rapport à la question posé, y'aura aucuns soucis mais ça reste une méthode de boucher.
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 00:02 |
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boucher wai, mais dans tous les cas elle va finir coupée!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 07:12 |
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C'est toi qui vois mais je crois qu'il est plus rapide de tomber l'ensemble, moteur/boite/BDT/berceau/train AV par le dessous sans avoir à couper quoi que ce soit.
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 12:29 |
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Je vais reflechir tmaniere vu que tout doit etre demonté ...
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 17:14 |
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Oui Sylvain, tu joues toujours sur les mots...
J'ai pas dit que la traverse était inutile.....................................
J'ai juste dit que c'était pas elle qui faisait "LA" rigidité de la caisse, soit "TOUTE LA" rigidité! Mais effectivement qu'elle y contribue...
Bref de toute façon je disais ça car ce n'est pas grave de la couper la traverse pour sortir le moteur vu que la voiture part à la casse.
Perso j'ai fait ainsi quand je n'avais pas de chèvre sous la main... et franchement je préfère faire ainsi si j'ai pas le choix qu'acheter une chèvre à 150€!!! Maintenant ça n'engage que moi...
mich-mich si tu n'as pas le choix fait ainsi la voiture ne va pas se vriller je te le garantie...
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 17:16 |
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Ok mercia vous ^^
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 21:03 |
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MisterCali a écrit: | Oui Sylvain, tu joues toujours sur les mots...
J'ai pas dit que la traverse était inutile.....................................
J'ai juste dit que c'était pas elle qui faisait "LA" rigidité de la caisse, soit "TOUTE LA" rigidité! Mais effectivement qu'elle y contribue... |
Je pense que sa question est suffisement clairement posé pour qu'on comprenne qu'il ne parlait que du compartiment moteur...
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MisterCali
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Vendredi 26 Mars 2010 15:32 |
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Aujourd'hui j'ai démonté le faisceau et le calculateur, sur le faisceau moteur vient se brancher 3 koss, qui parte vers le coté conducteur, il faut que je recupere ce faisceau aussi ou je retrouverai le meme branchement dans l'astra?
Voici la photo:
Merci de votre futur aide
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 26 Mars 2010 15:49 |
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T'auras les mêmes prises dans l'Astra, ou à défaut les mêmes fils.
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Vendredi 26 Mars 2010 16:29 |
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ok nikel, Merci
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mich-mich
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Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 16:34 |
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Alors nouvelle question pour enlever le cable d'accelerateur sur le moteur on fait coment?
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