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Gsi.N
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MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon Astra Gsi, elle cale des fois quand je passe au point mort pour m'arreté à un stop ou feu rouge ... ? Mais pas tout le temps, après avoir caler elle redémarre au quart de tour sinon elle marche nikel, ne chauffe pas du tout meme 2 heures dans un bonchon elle ne cale pas. Il n'y a pas de raté ni rien. Ca peut étre quoi ? merci

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est l'aspect des bougies?

Pour le fait qu'elle ne chauffe pas ca peut venir du thermostat qui se bloque en position ouverte.

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Gsi.N
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MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba en faite ca fait 2 jours que j'ai la voiture j'ai pas encore regarder, mais le thermostat été bloqué je n'aurais pas de chauffage non ?

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non et les bougies c'est le premier truc à regarder.

Si tu viens d'avoir la voiture la 1ere chose à faire c'est l'entretien de base, bougies, vidange, filtres à air, à huile et à essence et voir ce que ca dit au niveau de la distrib.

Fais déjà ça et apres on discute.

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Dernière édition par isma_8 le Mardi 16 Mars 2010 18:37; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

je fais tout ca demain, ct prevu. pour ce qui est de la distribution elle est a faire dan 30 000 km.

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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bougies neuves toujours le meme problème, mais encore plein de truc a remplacer, les fils de bougies s'effritent en bref une bonne grosse revision cette semaine. je vous tient au jus !

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca sent la prise d'air sur le manchon du débimetre.

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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila revison faite,

Vidange + bougies+ filtres
capteur PMH (qui été coupé )
joint de carter
joint de cache culbuteur
soufflet de cardan.

Le probleme persiste toujours elle cale quand je passe au point mort (stop, feu rouge...), elle le fait plus quand le temps est humide !

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Greg
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

code défaut ?
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Gsi.N
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun !

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icescream
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

un pote a exactement le même problème sur ça calibra C20XE...

pour le moment nous avons juste regarder si il n'y avais pas une fuite au niveau admission RAS

ce week end nous allons regarder du coté du régulateur de ralentit.
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand elle ne cale pas, elle redessant a 500tr/min et remonte d'un coup !

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as regardé ce que j'ai dit ?

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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il n'est pas percé.

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'es sur à 200% ?

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Gsi.N
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

au niveau du menchon du debimetre ouai sur apres sortie de la boite a air il y a une petite coupure, ca peut venir de sa ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement non

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E277
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde voir si le contacteur papillon clique bien à chaque fermeture de volet.

Mais faut pas juste essayer 2-3fois, vu que le problème est aléatoire.

Les fixations du contacteur sont des trous oblongs, s'il nécessite un règlage, faut le désserer et le pivoter un peu jusqu'à que ce soit bon.

Wink

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Gsi.N
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai vérifié ce que tu m'a dis E277, RAS tout va bien !

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie l'ensemble du circuit d'admission pour voir si tu as une prise d'air

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