| Auteur | 
Message | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 25 Février 2010 18:57 | 
   | 
 
	  
	Reprise du message précédent :
  
	Je mange, je vais faire le régalge +10% direct et je vais tester   
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
fabigsi 
1800i 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
Messages: 585
 Localisation: Grand-Halleux (belgique)
   
 | 
 | 
     | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 25 Février 2010 20:22 | 
   | 
 
	  
	
	a fond, a fond, a fond !
 
 
Bon, surtout duel reprog vs boitier... mais du coup mois j'dépasse pas les 210 xD
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 25 Février 2010 20:58 | 
   | 
 
	  
	
	faites gaffe au voilets de turbulences         
	
	 | 
 
	 _________________ "Brabus" le druide. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 25 Février 2010 21:08 | 
   | 
 
	  
	
	Bah qu'ils claquent avant 9mois, au moins ça passera en garantie !
 
 
Edit vidéo :
 
 
Le petit réglage est fait, j'ai fait 2 petites vidéo faites à l'arrache, comme j'ai pu, mais pas facile facile de tenir l'appareil, le volant et le changement de vitesse en même temps (grosso modo faudrait 3 mains).
 
 
http://www.proseclope.be/video/Essai_1.AVI
 
 
http://www.proseclope.be/video/Essai_2.AVI
 
 
Les vidéos ne rendent pas justice à la voiture et les deux départs on été fait en 3.
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
fabigsi 
1800i 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
Messages: 585
 Localisation: Grand-Halleux (belgique)
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 25 Février 2010 23:09 | 
   | 
 
	  
	
	c'est gentil tu laisse ton cligno pour déjà me laisser passer...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok je suis loin loin loin      
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
http://pro-blitz.skyrock.com/ | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 25 Février 2010 23:16 | 
   | 
 
	  
	
	| Citation: |  ok je suis loin loin loin        |   
 
 
loin loin loiiiiiiiiiin...
 
 
 
 
 
Derrière   
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 11:42 | 
   | 
 
	  
	
	Comme annoncé, j'ai reçu mon boitier "magique", les anglais annoncent 210~215cv avec... j'ai été tester vendredi dernier, et je partait avec en tête pas d'idée vraiment préconçue, mais plutôt une fourchette de 170 à 200cv.
 
 
Ici test contre A3 TDI 205cv, Golf 6 194cv, Clio RS3 183+cv, Mini cooper s ???cv, Corsa OPC 240cv pour ma part
 
 
http://www.dailymotion.com/video/xchdnn_runs-05-03_auto
 
 
A priori les 200cv je les ais   mais on verra le résultat samedi.
 
 
La deuxième partie de la vidéo est dédiée à l'astra T16 d'un pote et la vidéo foire un peu, j'ai quelques soucis de codec sur mon pc... (le déscriptif détailler des voitures est au début de la vidéo de toutes façons)
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
mc fly#107 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 01 Oct 2006 
Messages: 4532
 Localisation: 59nord
 Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 12:33 | 
   | 
 
	  
	
	ca va ton astra marche bien avec ton boitier anglais
	
	 | 
 
	 _________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8  
 
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
 
 
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Greg 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Oct 2007 
Messages: 2200
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 14:06 | 
   | 
 
	  
	
	   je plein l'audi a3 et la golf.
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
chris 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 17:34 | 
   | 
 
	  
	
	bien la video!!!
 
marche fort ton mazout mais heureusement que la video à de la musique parce que il y a pas un bruit lol
 
 
c'est quand qu'il met des cv dans le t16
	
	 | 
 
	 _________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 18:36 | 
   | 
 
	  
	
	Quand il aura toutes les pièces pour faire ça proprement et de façon fiable. Dans pas trop trop longtemps normalement quoi.
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 18:42 | 
   | 
 
	  
	
	Sinon oui, l'A3 était complétement deg, de se la faire mettre par la golf aussi.
 
 
La golf c'est un pote, ça le motive à passer à plus fort surtout    
 
 
Mais vu que j'étais parti pas spécialement victorieu et asser pessimiste sur le boitier par rapport aux chiffre annoncé elle à arracher un "p*t** !!!    " à tout le monde (ca s'entend au commentaire dans la première reprise d'ailleurs    )
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 2566
 Localisation: belgique
   
 | 
 Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 19:49 | 
   | 
 
	  
	
	oui marche tres tres fort l'astra de legion bien content pour lui d'ailleurs .
 
Alors pour mon astra ben j'attends toutes les pièces pour monter tout en meme temps et je dois calculer le pipping pour l'echangeur donc pas facile .mais je mettrais pas tellement de cv je suis pas fou   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 20:06 | 
   | 
 
	  
	
	presente nous la vite!!!!
	
	 | 
 
	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
chris 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 20:11 | 
   | 
 
	  
	
	| kalidor a écrit: |  oui marche tres tres fort l'astra de legion bien content pour lui d'ailleurs .
 
Alors pour mon astra ben j'attends toutes les pièces pour monter tout en meme temps et je dois calculer le pipping pour l'echangeur donc pas facile .mais je mettrais pas tellement de cv je suis pas fou    |   
 
 
tu compte faire quoi? ph2?
	
	 | 
 
	 _________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
mc fly#107 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 01 Oct 2006 
Messages: 4532
 Localisation: 59nord
 Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 20:17 | 
   | 
 
	  
	
	alex une fois ma kadett fiable et bien finie je viendrais jusque chez toi
 
on testera a 2 si tu veut
	
	 | 
 
	 _________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8  
 
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
 
 
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 2566
 Localisation: belgique
   
 | 
 Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 20:50 | 
   | 
 
	  
	
	je fais une phase 3 mais avec une wg eds, des injecteurs 470cc , pompe à essence interne walbro 225L/h ,une dump valve , pipe haut debit en 60 , la ligne en 70 et je regarde un peux partout les prix pour une downpipe , et j'ai pour la boite 6 j'ai un vm allégée , embrayage sachs 4 patins , butée sachs aussi voila pour le moment c'est tout
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 08 Mars 2010 21:04 | 
   | 
 
	  
	
	| mc fly#107 a écrit: |  alex une fois ma kadett fiable et bien finie je viendrais jusque chez toi
 
on testera a 2 si tu veut |   
 
 
Avec plaisir  
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
chris 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
  
   
 | 
 | 
    | 
  | 
MALCOLM-GSI 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 5249
 Localisation: Région paris
 Voiture: Corsa GSi+
        
   
 | 
 Posté le:
Mardi 09 Mars 2010 13:54 | 
   | 
 
	  
	
	les mazout sont silencieux de nos jours    
 
 
mdr des runs en mazout , le monde change    
 
 
elle tourne bien en tout cas   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
|   |