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fox
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MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous j'ai ma kadett cab 2litre gsi 8v qui ne demarre plus je vous explique precisement ce qui s'est passé
je l'ai achetée fin janvier elle tournais parfaitement demarrage au quar de tour elle dors en garage depuis son achat
et depuis environ 15 jours je la demarre elle tourne tres bien et au bout d'environ 5a 8 minutes et se met a brouter (aussi bien en roulant qu au ralentis ) et cale j'essaie de redemarrer elle ne veut pas je la redemarre le lendemain nikel mais tourne encore 5a 8minutes puis cale
et depuis 3jours elle ne demarre plus quand je lance le demarreurelle lance sent bien l'essence mais ne demarre pas

j'ai pensé a la pompe a essence car du moment ou je met le contact je l'entend tourner tout le temps (comparé a celle de mes astra qui tournent environ 2secondes puis se coupent )apart ca je ne voit pas se qu elle pourait avoir
si quelqun peut m'aider a regler ce probleme svp?
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kadettgtman
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MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand elle était chaude et qu'elle calait, je pensais sonde de température d'eau
maintenant qu'elle ne démarre plus, je pense à relais de pompe à essence, tête de delco défectueuse

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fox
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MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci
j'ai vérifié l'allumage donne bien pour le reste je v y regarder
mais je trouve toujours bizard que ma pompe a essence tourne tout le temps
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

normal pour la pompe.

essaye une autre bobine, possible qu'elle ne donne plus d'étincelles à chaud.

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"Brabus" le druide.
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swappgsi
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MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

les symptomes que tu decris sont plutot un probleme de sonde d'eau (calculo) verifie cette derniere et sa connectique
les bougies sont comment??

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hotwheels
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MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça peut venir de:
-ton faisceau d'allumage
-la tête de delco
-la sonde de T°(la bleue)

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Hotwheels16
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fox
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MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010 08:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos conseils
j'ai deja changé mes bougies elles etaient completement naze
elle redemarre nikel a froid mais comme dab tourne 5minutes et cale
je v regarder a tout ce que vous m avez dit Very Happy
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kadettgtman
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MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010 08:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'enlève l'idée du relais de pompe alors, et je laisse sonde de température d'eau et tête et rotor d'allumage

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fox
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MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut j'ai nettoyé mes cosses qui vont sur les sondes pour l'instant elle tourne nikel j'espere que ca va durer
MERCI c'est cool d'avoir des personnes qui nous aident
j'ai changé quand meme mes bougies car elles en avaient besoin et retiré tout les fils qui n étaient pas d'origine style ancienne alarmes et bricolages autoradio
mon seul soucis restant pour l'instant c'est: quand j'allume mes phares mon éclairage compteur s'éteind je v regarder a ca tranquillement
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swappgsi
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MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut , pas de soucis pour ton probleme d'eclairage !! c'est la molette sur le coté gauche du tdb qui est capricieuse !!
une fois les phares allumées bouge la tres gentillement ;tu verras que ca refonctionnera Wink

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fox
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 07:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci
bon elle recommence ses bug je vais verifier tout l'allumage
j'ai acheté hier une kadett gsi cab pour pieces
je vais pouvoir tester piece par piece pour trouver ma panne
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gteman
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MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010 00:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'avantage d'avoir tous en double Wink c'est pratique
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kadettgtman
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MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu vas en acheter bcp comme ça ?
on veut bien aider mais si tu commences pas par ce qu'on dit, à quoi bon ?
enfin, je me rassure, ta lumière du compteur va maintenant

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MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, change ton capteur PMH qui se situe coté distri derriere le support moteur, et tu verras que tous rentrera dans l'ordre. En générale, c'est le blindage du cable qui se tire ety qui fout la merde.
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ED
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MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2010 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

kadettgtman a écrit:
j'enlève l'idée du relais de pompe alors, et je laisse sonde de température d'eau et tête et rotor d'allumage


Pas sûr pour le relais de pompe; s'il chauffe, il peut faire caler ensuite, ça m'est arrivé. Wink

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kadettgtman
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MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

quoi de neuf ?

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fox
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MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous merci de votre aide
pour l'instant j'ai changé les fils d'allumage et ca tourne nikel mais je v pas crier victoire tout de suite et je v quand meme voir tout ce qui a été suggéré
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fox
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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 21:55 Revenir en haut de page

salut la kadett est enfin réparée
le probleme venait de la tete de delco qui était bien malade

donc je l ai assuré elle passe au ct cette semaine
et j'attaque la remise en etat carosserie
j ouvrirai une page pour presenter tout ca
merci a tous pour votre aide
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