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yan
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Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon,j'ai recu mon Code Red et donc reprogrammer mon boitier.

J'ai roulé un peu pour que ca s'habitue,je monte ma fameuse boite a air de Z19DT que je ne pouvais mettre car j'avais un code defaut de surpression de turbo...
Grace à cette nouvelle gestion plus de probleme de surpression.

J'ai donc virer mon cata,car la gestion annule la deuxieme sonde lambda..

Apres quelques accelerations,je sens que parfois et seulement parfois,j'ai des fluctuations d'acceleration au dessus de 4000trs/min.
Mais c'est pas tout le temps...

J'ai depuis hier soir le voyant moteur allumé.J'ai interrogé et le code defaut est le fameux P0170!!!!!!!!

Je debranche la batterie,ca s'efface mais apres quelques kilometres ca se rallume.Malgré que entre temps j'ai mis des bougies NGK BKR6EIX.

J'ai controlé toutes mes durites de depressions de turbo,et pas de fuite...

Je sais pas si le P0170 et les fluctuations apres 4000trs/min (parfois) ont un rapport ou pas.

Quand je demande à Klasen,ils disent que c'est pas leurs reprogs.
Soit c'est la reprog ou soit c'est un hasard que j'ai quelque chose qui a lacher....

J'ai demandé une reprog pour Echangeur Forge,ligne sans cata et précata,boite a air de Z19DTH et son filtre K&N et essence 95RON.

Je vais essayer un autre debitmetre Lundi;mais j'ai pas de sonde lambda 1 pour tester...

Qu'en pensez vous?
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chris57
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010 09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu appeles quoi par fluctuation???

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yan
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben ca hesite à prendre les tours...On sent que c'est poussif...

Mais c'est pas tout le temps...Par exemple ce soir je suis allé faire un tour,j'ai fais 2 ou 3 reprises en 2eme et 3 eme,ca accelerais nickel...
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scarcore
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

P0170 Rich Exhaust C-30
P0170 Lean Exhaust C-30
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chris57
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu veux dire sa monte bien jusqu'à 4000tr/mn et après sa monte doucement?

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yan
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui,et avec des accoups,pas lineaire.
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chris57
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as essayé de refaire la reprog?

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yan
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MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non...car soit elle prend ou elle prend pas...
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yan
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MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 07:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je debranche la batterie,pour effacer le voyant allumé.
Mais environ 50Km plus tard le voyant se rallume...
Donc le defaut est toujours disponible....
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scarcore
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MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton problème provient des lambdas je pense (échappement trop riche ou trop pauvre indique le code défaut)
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chris57
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MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je t'avais déjà expliqué le problème qu'un gars de chez nous a,sauf que chez lui c'est tous le temps que sa le fait,il y a certain modèle qui sont dépolué et tu pourras rien faire,fred et chez klassen sont au courant demande leur

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yan
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MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc ya rien a faire???
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chris57
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MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as le même problème que lui sa va être compliqué,mais klasen a apparement trouvé une solution,qui serait de changer le calculateur,il faudrait mettre un sodemo ou sybel par exemple.
http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/product-160996.htm

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yan
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MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais pas changer de calculateur pour ca...
Je prefere remettre d'origine alors..??

Car Klasen me soutien qu'il faut que je change ma sonde lambda ou mon debitmetre...

Mais avant la reprog,tout marchais nickel.Je comprends pas pourquoi il me dit rien.

J'ai vu sur le forum OAC en UK,que sur une MAP de chez EDS il y avait un probleme ou le P0170 apparaissait...Mais Apparament EDS ont trouvé une solution...Enfin d'apres mon Anglais que j'ai compris...LOL
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chris57
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MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Remet d'origine et regarde si le voyant se rallume

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yan
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MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais remettre ma boite a air d'origine deja...Car deja quand j'etais stock elle foutait deja la merde...

En tout cas j'ai pas de reponse de Klasen depuis.Dans mon dernier mail,je lui est dit que "je pense que vous etes au courant que mon defaut vient de votre reprog"...

Sinon je remets ma gestion d'origine,mais je sais meme pas comment on fait...Ya meme pas de notice...

Chriss57 tu aurais pas le contact du gars qui a le meme probleme que moi?
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mat 16s
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MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010 00:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Punaise mon pauvre yan décidément ont est pas gater à 22000kms les gars se moque de nous c'est impressionant!!!
Et ta sonde lambda tu l'a changer ou pas ?? olive a celle de l'épave en rab tet qui pourrait te la filer pour un essai.
Enfin bon courage.
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chris57
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MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010 00:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais essayer de t'avoir sa,sinon appele fred il le connait aussi.

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yan
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MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010 00:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben depuis que j'ai remis ma boite a air d'origine,j'ai l'impression que ca hesite moins dans les tours...

Et j'ai effacer mon code defaut.J'ai deja fait 54Km depuis et pas encore de voyant allumé..Pourvu que ca dure...

J'ai rien changé encore,pas envie de demonter ma sonde,si elle n'a rien...
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yan
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MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai remonté ma boite a air d'origine,effacer les codes defauts (en debranchant la batterie).
La voiture marche autant...

Mais apres avoir parcouru 140Km,toujours pas de voyant moteur allumé...Peut etre plus de P0170...du moins j'espere...

Je vous tiens au courant si ca se rallume...Une fois que je serais sur...je vais remettre ma boite a air de Z19DT pour voir si vraiment c'est ca le probleme...
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