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ronnyttc
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 60
Localisation: tournai
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Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 18:58 |
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voila je me lance ,après avoir roulé en proto autocross moteur calibra, j'ai décidé d'arreter le proto pour remonter une corsa C20XE
j'ai donc eu le bonheur d'avoir une corsa A 1.0l !! donc je vais me lancer dans un swapp
j'aurai certainement besoin de vos conseils, je mettrai mon avancement en photo en ligne
1ere question : une 1.0 l ca va aller?
je vais commander le kit mtech: vous avez des experiences avec ce magasin??
merci a tous!
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 19:02 |
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Quelle corsa ? a? b? c ?
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Westcoast0007
20SEH

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 1537
Localisation: Ardeche 07
Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

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Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 19:04 |
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Le principale c'est que ce soit une injection essence et pour M-Tech, le kit est tres bien mais tres chere
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Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1041
Localisation: Elsass
Voiture: Corsa A + D opc nurb.
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Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 19:54 |
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Ouai le mieu c'est de partir d' une injection tu aura moins de soucis mais c'est pas grave si c'est une carbu tu aura juste un faisceau à tirer pour la pompe à essence, de toute façon tu devra mettre le faisceau du 2.0l .
Pour le kit m- tech c'est du bon matériel mais comme la dit westcoast sa reste trés cher
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ronnyttc
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 60
Localisation: tournai
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Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 20:25 |
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il s'agit d'une corsa A!, de decembre 90, 1.0cc,
pour le faisceau pas de prob juste rallonger le cable rouge bleu lol car pompe a essence externe!
Mais au niveau du swap y a t il des probs particuliers de part le fait que c'est une 1000 a la base ou cela ne change rien??
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 20:59 |
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le probleme d'une a carbu a été cité au dessus, aprés le reste je pense que c'est comme toutes les corsa.
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ronnyttc
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 60
Localisation: tournai
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Posté le:
Samedi 06 Février 2010 09:45 |
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j'ai le faisceau du 2.0 sur le moteur, et je sais que je dois faire un retour d'essence
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Dimanche 07 Février 2010 11:44 |
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Pour ne pas modifier ton réservoir (qui n'a pas de retour) tu peux mettre un système avec un réservoir tampon alimenté par une pompe basse pression.
Pour l'alimentation électrique des pompes à essence (la basse et la haute pression) il te faut un fusible de 10A pour chaque pompe.
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