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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 12:05 |
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Reprise du message précédent :
A quoi correspond la ref. R90400056 ?
On m'a bien dit que c'était des XEV cette référence, et Isma dit qu'il a la même ref. sur ces deux XEV.
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 12:25 |
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Le R signifie retaillé mais ce sont les bons
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 13:02 |
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Comment ça retaillé ? C'est bien Opel qui les a retaillé ?
Et si ce sont les bons (donc XEV), pourquoi tu as une référence différente ?
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 13:13 |
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Tout simplement parce que la référence que tu cite n'est pas une REF GM ..
Faudrait que je regarde sur une paire d'AAC qui traine au taf pour confirmer ça
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 13:15 |
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c'est la ref d'une paire qui été remplacé par Opel c'est tout
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 16:45 |
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Plutôt que de monter juste les AAC de X20XER pourquoi ne pas monter la culasse du X20XER complète??? Ou bien juste l'AAC d'admission du X20XER avec sa culasse.
Surtout qu'il semblerait que la culasse soit exactement la même (X20XER)que sur X20XEV et Z20LET et Z20LEH sauf que les soupapes sont plus grosses sur XER...
Question intéressante pour des grosses prépa n'est-ce pas Christian (OneManShow) qui fait beaucoup de modifs
D'ailleurs pour en parler aux septiques, je confirme que Christian marche franchement bien avec son AAC de X20XER car quand il arrive dans les tours on dirait qu'il a une poussée en plus qui s'ajoute à la surale...
Franchement pour être monté avec lui je confirme que ça pointe super bien et ça ne s'essoufle jamais dans les tours...
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 16:50 |
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ouais mais le problème c'est que du XER il faut aller le trouver et c'est pas donner
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
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Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 17:06 |
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C'est comme pour tout.
Du XER ça se trouve par contre au niveau du budget tout dépend ce que tu recherches. Et puis franchement le prix est cohérent à mon avis avec le surplus gagné surtout dans le cas present de la culasse et de l'AAC ou des AAC.
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scarcore
X30XE

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 25 Janvier 2010 21:26 |
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D'apres mes infos, les culasse de X20XER et Z20LET sont identiques et mieux conçues que celle de X20XEV.
Par contre les soupapes seraient identiques, la différence se faisant seulement au niveau des conduits.
Donc à priori aucuns intéret de changer de culasse dans ce cas.
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Messages: 6473
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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2010 01:46 |
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@Mister Cali : merci pour les compliments et conseils , ca fait plaisir , surtout que a LC samedi soir , d'apres un pote , les bavarois disaient que ma caisse rame a mort ( mais pas grave je l adore ).
@ Isma_8 & Mistercali : J ai eu la meme info aussi pour la culasse C20/Z20 LET
Lyvan aussi il y a longtemps m'avait conseille de mettre une culasse C20LET , mais au final j ai laisse tombe , si je change de turbo dans 1 ou 2 ans , je passerai ma culasse Z20LET en modifs pour de meilleurs conduits .
Merci pour les infos en tout cas .
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2010 11:38 |
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On va bientot comparé les deux culasses,z20let et x20xer,et mesuré le diametre des soupapes,on sera fixé.
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2010 14:00 |
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@Onemanshow : de rien il faut savoir reconnaitre... Par contre toi avec ce que tu as fait dessus tu es tranquil pour mettre encore plus.
@Tony : je te garantie qu'on va bientot pouvoir savoir ça...
Toi tu as la Z20LET sur l'établie et moi la X20XER aussi sur l'établie.
Comme ça on sera fixé...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2010 21:07 |
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TOY'S KAD a écrit: | On va bientot comparé les deux culasses,z20let et x20xer,et mesuré le diametre des soupapes,on sera fixé. |
Pour les soupapes c'est tres vites vu, c'est les mêmes références de remplacement.
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yan
1800i

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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 06:41 |
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Si c'est difficile de trouver des X20XER,mettez des X20XEV,moi je vous dit que ca marche du tonerre!!!!
Je savais pas que en montant l'AAC admission du X20XER ca marchais aussi,car admission et echappement sont identiques sur ceux la.
Je sais que en chevaux et en couple j'en est gagné.Et dans les tours ya pas de perte...
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 13:23 |
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ça c'est bien un XER?
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momo2ls
20XE
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Messages: 2153
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Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 14:14 |
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Ca y ressemble fort. Vérifie avec la référence. En tout cas c'est pas un XEV, c'est sur et certain.
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 15:14 |
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la ref est la même que les tiens R90400056 mais il provient bien d'une opc atmo 160cv On voit que les pointes sont larges et moins pointues que celui du XEV normalement c'est le bon mais c'est la même ref en R que les XEV
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evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
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Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
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Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 15:31 |
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c'est clair
j'y comprend plus rien
j'ai la même ref que momo et un pote qui a des AAC xer a la même ref que moi et momo
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_________________ Z20LET FOREVER |
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
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Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 15:41 |
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Tu sais d'ou il provient ?
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 15:52 |
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D'après Opel la série de numéro n'est pas la référence de l'arbre. Ce serait un repère de fabrication ou quelque chose du genre. Le GM prouve bien que c'est une pièce Opel, mais pour le nombre à suivre, aucune idée.
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