Auteur |
Message |
Sun68
1800i
|
Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 22:59 |
  |
Reprise du message précédent :
brudo a écrit: | Sun68 a écrit: | pour la plaque, je ne suis pas certain que tu es le droit de la mettre sur le coté, ca demande une homologuation il me semble.
mais ca vrai que ca serai dommage de la remettre a ca place, ca gacherai le boutot...
tu as refais peindre que le PC et calandre ? ca doit flacher avec le reste de la carro non ? |
C est sur que la différence de couleur falsh car la voiture est sale mais sinon il n y a pas de différence  |
nikel si on voit pas la difference
moi j'aime bcq, ca me file envie de copier mais avec une calandre d'origine et je voudrai pas remettre la plaque au meme endroit, ca gache la decoupe du pare choc...
|
|
 |
|
  |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Samedi 16 Septembre 2006 04:48 |
  |
bon c est sur apres il faut trouvé un endroit ou poser la plaque qui donnera aussi bien au milieu du pc que fasson alfa a voir! lol toute facon j vous tien au jus
|
_________________ C20XE! Nothing better |
 |
|
   |
 |
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
|
Posté le:
Mardi 19 Septembre 2006 16:25 |
  |
Ah ces carrossiers.. Un mois de retard il avait pour ma peinture complète qui est DEGEULASSE en plus.. Sinon ton Astra est superbe vivement qu'elle soit terminée! Mets nous des photos!
|
_________________ ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight= |
 |
|
   |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Mardi 19 Septembre 2006 20:26 |
  |
Voilà la bourde! a cause de ma mousse expenssive jai habimé un peu de ma peinture mais rien de grave. Et l autre jour mon frere ma fait tombé le pc du capot de ma voiture, et donc résultat le choc a fais fissuré la partie que j avais faite!
Donc a refaire un coté sur deux!
Enfin cest la vie j vous tien au jus demain je l amene chez un autre carossier moin chere mais qui bosse mieu! Celui ou je l avais amené un vrai gland tu lui dis de faire un truc de rajouté si ou sa, et il te dis oui oui apres tu arrive résultat il a rien fais seulement le minimum!
Sinon jai monté ma belle barre de renfort voila les photos
et voila lol le bloc moteur sera poli ou chromé a voir
|
_________________ C20XE! Nothing better
Dernière édition par brudo le Mardi 19 Septembre 2006 21:10; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Mardi 19 Septembre 2006 20:34 |
  |
Excuse moi de te le dire mais tu est dure a lire...
|
     |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Mardi 19 Septembre 2006 21:10 |
  |
ganjarom a écrit: | Excuse moi de te le dire mais tu est dure a lire...  |
voila c est corrigé désolé jai ecris un peu trop vite lol
|
 |
|
   |
 |
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Mardi 19 Septembre 2006 21:34 |
  |
|
     |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Mercredi 27 Septembre 2006 13:16 |
  |
voila le gentil pc est rentré a la maison montage des discs cet apres midi et du pc aussi surement
|
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mercredi 27 Septembre 2006 18:02 |
  |
Super boulot que tu nous fait la, bon courage pour la suite
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2006 19:46 |
  |
Alors voilà petit bilan d aujourd hui! J ai récuperé mon pc monté la grille dessu! et surtout monté mes nouveaux discs percés rainurés qui ont l aire vraiemetn bien! j suis pas déssu! lol et surtout jai reparé le capteur de disc qui me disais "garniture de frein" alors que il va tres bien lol! donc voila pour aujourd hui demain montage du pc normalement si tout va bien! on espere
Donc l ancien disc quasi neuf mais bon lol!
Le beau percé rainuré!
completement monté! mais normaleent la pince de frein va passé aussi en coleur comme la carosserie! lol
|
 |
|
   |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Lundi 02 Octobre 2006 21:25 |
  |
Et voila apres 1h de galere de vissage et dévissage! j ai enfin réussi a arrivé au bout de la fixation de se par choc de légande lol mdr!
donc voila encore un point de fini plus que 3 et le ct est sur d etre passé! hihi un lavage chassi un joint de cartere et une durite de chaufage a changé! et vroume!
la calandre nest pas completement vissé il me manquait des visse! alalal
voila place aux photos! les grilles sont peintent en noir et la traverse du fond aussi a cause du flash on voit le reflet
la voilà qui surjit des ténébres lol
|
 |
|
   |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Mercredi 04 Octobre 2006 21:19 |
  |
Voilà de plus jolie cliché! Que j'ai fais aujourd'hui! lol sa me fais plaisir cette belle face comparé a avant lol
avant :
apres:
Ce bobet de carossier ma fais une couleur trop claire pour la calandre d'ailleur on le voit bien! Apres avoir fais refaire mon par-choc j me rend compte que se qu il ma fais le premier carossier cest de la merde! faut que j aille me faire refaire sa! pas moyen que je paie! alalal mais sinon la nouvelle face j'adhere a 200% lol
laissez vos impression sur ma petite resto
|
 |
|
   |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Mercredi 04 Octobre 2006 23:21 |
  |
je kiffe sa fait sobre est puis ta voiture chauffera pas a 250km la plaque dimatriculations tu vas la mettre ou? plaque noir avec les lettre poli aye aye aye.....
leu seule truque qui lui manque ses les feu avant les angel ayes fond noir!! elle claque
|
   |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Jeudi 05 Octobre 2006 11:13 |
  |
Ne t inquiete pas rien n'est fini encore on a meme pas commencé le début de la voiture lol! la je la mets en etat just pour passé la visite apres d autre modifs viendront comme :
angel eyes fond noir, modification de la calandre avec un air agressif, nouveau capot, pc arriere rieger, remise de bas de caisse phase 1 avec rajout de calibra, feux arrière black cristal, siege semi baquet en cuir beige avec interieur en cuir beige, et encore mise en couleur des plastics du tdb couleur carossiere et encore deux trois babiole lol
|
 |
|
   |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Vendredi 06 Octobre 2006 23:26 |
  |
Voilà alors mtn je suis entrain d'hésité pour des jantes! Conseilez moi enfin plutot dites moi se que vous pensez des ses trois model laquelle pourais donner le mieux? Si qqun peut photoshopé merci
en 17"
en 17"
celle ci en 16"
si vous pouvez totoshopé un petit coup sa serai cool! merci
dites moi qu'est ce qui serai le mieu?
|
 |
|
   |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Vendredi 06 Octobre 2006 23:51 |
  |
2 eme sa serait mon premier choix et 3eme pour mon 2eme choix!!!
regard bien avant d'acheter des jantes!
|
   |
 |
Sun68
1800i
|
Posté le:
Vendredi 06 Octobre 2006 23:57 |
  |
les 3 sont belles mais la 1er risque de faire tres mal sur une astra F
|
|
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
|
Posté le:
Samedi 07 Octobre 2006 09:39 |
  |
Ben pourquoi tu vas pas chez un marchand de jantes et tu demandes a essaye tu verras bien se que ça donne , moi c est se que j ai fait
|
|
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Samedi 07 Octobre 2006 11:49 |
  |
Jolie, mais pourquoi tu n'as pas fait le capot en bisot?
|
  |
 |
brudo
20NE

|
Posté le:
Samedi 07 Octobre 2006 18:36 |
  |
Parce que chez nous ils bossent pas gratuitement! ils s amusent pas a monté des jantes qu'ils n'ont pas en stock lol ou qu'ils ont, sur une voiture gartuitement et pour faire plaisir au client lol!
Pour le bizot au fait c'est en question! car le capot que j'ai la est a jeté il est tordu j'vais en acheté un autre mais le soucis c'est que apres elle resemblera bcp a celle de niko et j'ai pas envie qu'il croie que jle copie alors j fais se que j peut dans le but que sa me plaise!
on verra bien comment sa se finira
SI QQUN VEUT PHOTOSHOPER JE SUIS PRENEUR!
|
 |
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Samedi 07 Octobre 2006 19:15 |
  |
Elle est belle, c'est clair, cependant je trouve dommage que tu ne la fasse pas à 100% comme tu l'aimes.
Ce serait la mienne, je ferais le capot en bisot et les angel eyes fond noir, au risque qu'elle ressemble à celle de Niko. D'ailleurs ma vectra aura aussi le capot en bisot, c'est trop
Pour les jantes, moi je dis aucune des 3, mais c'est mon avis. Mais s'il fallait vraiment choisir, je dirais les 2èmes au risque de faire un peu Jap ou plutôt les 1ères.
Sinon, je devrait pouvoir avoir une super offre pour celles là en 9x16 et pneus Toyo T1-R, le tout neuf. Si tu es interressé, on peut en discuter par MSN ou en MP pour les tarifs
|
  |
 |
|