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GSI RACING
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 04 Octobre 2006 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous,
j ai une question concernant les bloc compteur compte tours de ces deux autos.
sont ils totalement identiques (mis a part le compte tours qui va jusqu'à 7000trs sur TD et 8000trs sur GSI (je crosi que je ne fais pas de fautes si mes souvenirs sont bons)

ou ont ils des particularité electriques qui diffèrent?

hypothèse 1 : je prend le bloc de GSI , je change juste le fond de compte tours et c est bon, tout est "normal" il m indiquera la bonne valeur

hypothese 2 : ces deux blocs n ont rien a voir leur construction (avec des resistances internes etc.. font qu on ne peut pas adapter l un sur l autre..

merci pour vos reponses..
opelistement
ed

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tofke
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MessagePosté le: Mercredi 04 Octobre 2006 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu aura un probleme pour le compte tour
il est pris sur l'allumage sur un gsi et sur un diesel il est pris sur l'alternateur
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GSI RACING
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MessagePosté le: Mercredi 04 Octobre 2006 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour ta reponse..mais les fiches ne sont elles pas identique au cul du bloc compteur compte tours?
c est plus ca ma question...
merci encore

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tofke
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MessagePosté le: Mercredi 04 Octobre 2006 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne saurai pas te dire il faudrait voir avec les specialistes des corsa
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MALCOLM-GSI
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 02:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors de memoire l'un se monte dans l'autre,d'ailleur lorsque j'ai eu ma gsi rouge elle avait un bloc de Diesel.

la GSi c'est 7000tr et le TD c'est 6000 Wink

Si tu mets juste le fond de compteur ca ne te donnera pas la bonne valeur et il te faut mettre le compte tour complet

par contre les fiches derriere le compteur n sont pas les meme sur les phase 1 et les phase 2
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GSI RACING
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MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais c est exactement ca ma question..je voudrais prendre le bloc Complet de GSI, l ouvrir, remettre le fond de compteur TurboD, puis remonter tout ca.
je me demande juste si meme en faisant cette operation, les mesures seront correctes....
ps interet de faire ca..sur les blocs GSI, les voyant batterie et huile sont a aiguille alors que sur TD, c est juste des diodes qui s allume (quand c est trop tard a mon avis..)

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Neo
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Messages: 69
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MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 17:12 Revenir en haut de page

Est ce que la GSI est une phase 1 ou 2 ?
si c est une phase 2 le compteur s adapte electriquement avec les memes fiches. sur ta TD de 92
Par contre si c est une phase 1 la GSI y a des pieces ki peuvent m intéresser Laughing et le compteur tu pourras pas le mettre dans la phase 2 car pas les meme fiches et pas tout a fait la meme forme

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