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idefix1987
20SEH

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Voiture: Corsa dBilas
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Posté le:
Jeudi 17 Décembre 2009 10:21 |
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Reprise du message précédent :
Quelqu'un à testé?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 17 Décembre 2009 10:39 |
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Je vois pas ce qui vous gêne autant, du moment que la forme et dimensions sont les mêmes alors au niveau perfs c'est forcément la même chose.
Par contre niveau montage effectivement il manque surement des peites bricoles et peut-être qu'il y a des petites adaptations.
Donc si on veut un truc plug and play à monter en 1 aprèm (ET qu'on est pas bricoleur) mieux vaut le dBilas, sinon à part ça à mon avis ya pas de raison d'acheter la même chose 3 fois plus cher...
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astra91
20NE

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isma_8
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Posté le:
Jeudi 17 Décembre 2009 14:55 |
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Pour la reprog ca te laisse quand même beaucoup de marge avec leurs prestations à 400EUR et comme dans tout les cas tu dois en faire une pour les AAC au final ca change rien à l'histoire.
Pour ce qui est des petites pièces, je vous rassure tout de suite avec la Dbilas il y en a absolument aucunes, puisque tout se reccupère sur la pipe d'origine.
Les joints sont mêmes pas fournis contrairement à la copie.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 17 Décembre 2009 18:03 |
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Si tu dis à dBilas que tu veux une reprog tenant compte de leur pipe d'admi alors il est évident qu'elle sera adaptée pour la copie puisque c'est une copie.
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astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 17 Décembre 2009 20:08 |
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Alors ca tourne rond sans le moindre soucis
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 17 Décembre 2009 20:58 |
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ok je vois.
Moi je dirais que ça peut très bien tourner rond et sembler rouler comme il faut mais être trop pauvre dans les tours en pleine charge (là où il n'y a pas de régulation de la richesse par l'ECU)
ça on ne peut le savoir qu'en mettant une sonde lambda + mano
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idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
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Voiture: Corsa dBilas
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Posté le:
Jeudi 17 Décembre 2009 21:21 |
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Rouler avec sans reprog peut être dangereux pour le moteur?
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Duke
1200s

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Posté le:
Jeudi 17 Décembre 2009 21:23 |
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astra91 a écrit: | ouai c'est sur autant faire une reprog tenant compte des deux modifs chez dbilas , et bien sur que si la reprog Dbilas est adapté a leur pipe d'admi. elle le sera forcement a la "copie" ...
mais ma question sous entendais monter la pipe d'admission "copie" sans faire de repog comme monter une Lexmaul Ram Induction sur un 20XE sans faire de reprog derriere ...
ca tournerai rond quand meme , meme si le gain ne sera pas ce qu'il etait si y'avait reprog ???? car chez Dbila sla reprog est comprise dans le prix donc doit y avoir une raison .... |
Y a aucun soucis, j'ai fait le reprog 3 semaines après avoir fait monter la pipe d'admi dbilas et j'ai eu aucun problème...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 17 Décembre 2009 21:26 |
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Dans l'absolu (quelque soit le moteur) si c'est très pauvre en pleine charge oui c'est dangereux.
Après je pense que si cette admission appauvrissait le mélange à ce point dBilas aurait carrément obligé les acheteurs à faire la reprog et leur aurait demandé de carrément pas accélérer tant qu'il n'y a pas de reprog. Vu que ce n'est pas le cas ça veut dire que la richesse est censé rester dans des valeurs acceptables avec ces modifs. Mais bon rien ne vaut un mano de richesse pour éviter de faire des suppositions dans le vent...
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idefix1987
20SEH

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Posté le:
Jeudi 17 Décembre 2009 21:30 |
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Ça commence à devenir trop "technique" pour moi.
Mais bon pour 430 c'est très intéressant.
C'est même mon cher que les AAC.
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astra91
20NE

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 17 Décembre 2009 22:38 |
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ba la dessus je pense qu"un colecteur et cata sport ne serait pas un mal puis une tite reprog sur ca et la tu auras quelque chose de bien
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idefix1987
20SEH

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Posté le:
Vendredi 18 Décembre 2009 09:20 |
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astra91 a écrit: | alors vas-y idefix lance toi |
A la lecture de ce topic, je pense que ça va être ma première modif.
Je voulais un truc discret sous le capot, je crois que c'est raté.
Mais ça ma l'air plutôt comme l'origine donc ça me va.
Pour le montage, je conserve le boitier pap d'origine, les câbles sont assez long?
Je peux conserver ma boite à air d'origine?
Merci de vos réponses.
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astra91
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astra91
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idefix1987
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Voiture: Corsa dBilas
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Posté le:
Vendredi 18 Décembre 2009 11:03 |
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Il livre en france, j'ai envoyé un mail hier.
Citation: | hi yes i can send this to france,but i will need your address so i can give you a postage price,the inlet comes with full fitting instructions.the inlet is made from high quality alloy.hope this helps.thanks,nige
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som
1800i

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Posté le:
Vendredi 18 Décembre 2009 11:09 |
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Y'a pas mal de boulot pour monter la copie apparemment.
Sur Corsa C UK y'a un topic. Le mec a du rallonger des durites et des faisceaux.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 18 Décembre 2009 11:13 |
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ça veut dire que c'ets exactement la même chose avec la version dBilas vu que (d'après ce que nous dit isma) il n'y a aucune pièce supplémentaire fournies avec le collecteur...
Peux-tu mettre ici le lien dont tu parles ?
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idefix1987
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