|
Auteur |
Message |
gege_gsi
1600i
|
Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2009 20:23 |
  |
voila j'ai vu que mon tapis de sol coter conducteur avais une grosse tache d'eau je souleve le tapis et la la grosse mousse ete toute humide.
c'est mouiller sur le placher vers le coter de la porte
savez vous d'ou peut venir cette infiltration d'eau ?
merci d'avance
|
|
 |
|
  |
 |
kadettgtman
1800i
|
Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2009 21:33 |
  |
ça vient de derrière le radiateur de chauffage intérieur.
La mousse qui joint le tablier au radiateur laisse passer la flotte de l'auvent (là ou il y a les moteur essuie glace et de soufflerie)
|
_________________ kadett : once driven, forever smitten |
 |
|
   |
 |
Greg
20XE

|
Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2009 22:01 |
  |
.tu dois avoir des évacutions d'eau bouchées
|
|
 |
|
  |
 |
guéguét
1800i

Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
|
Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2009 19:10 |
 |
ou alors, l'eau passe entre ta portiere et la garniture
j'ai eu le tour sur mes 2 kadett, l'une n'avait plus le plastique et l'autre si, mais l'eau passer quand meme. quand elles etait à plat ou pencher sur la droite, l'eau passée, et quand elles était pencher vers la gauche, l'eau ne passée plus j'ai bien observer le probleme avec le panneau de porte démonter, et l'eau qui coule sur la vitre, passe entre celle ci et son joint, et coule sur le suport de vitre et qui coule par les differentes ouvertures qu'il y a sur les portes
depuis que j'ai remis du film plastique (comme ils ont chez les carrossiers et les carglass, france parebrise etc...) plus aucune entré d'eau
|
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|