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t280
20XE

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Voiture: pieton
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Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 23:06 |
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Reprise du message précédent :
es ce que ça peu venir de ma pompe à essence qui envoie pas trop d'essence c'est une pompe walbro
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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serjus78
1800i

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Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Lundi 30 Novembre 2009 23:33 |
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sa peut etre ta ponpe oui
sinon sa peut etre ton alternateur essaye de controle ta tension dans les tour
ta changer ton capteur papillon
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Posté le:
Mardi 01 Décembre 2009 07:58 |
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non j'ai pas changé mon capteur papillon
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 01 Décembre 2009 19:18 |
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ca peut aussi etre l'essence!?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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serjus78
1800i

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Posté le:
Mardi 01 Décembre 2009 20:38 |
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oui sa peut etre l essence quand j ai demare mon astra apres pas mal de temps arrete sa pete bien fort j ait remis 5 l de coco et cette deja mieu apres j ai ete faire le plein et plus de sousi
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 01 Décembre 2009 21:37 |
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t280 a écrit: | es ce que ça peu venir de ma pompe à essence qui envoie pas trop d'essence c'est une pompe walbro |
au lieu de changer des pièces au hasard, il faut simplement prendre des mesures au moment où le problème se produit :
- richesse
- pression d'essence
- pression de sural
C'est la base même
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Posté le:
Vendredi 04 Décembre 2009 17:26 |
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Quand tout est branché((petite durite sur le regul)) 3bar de pression essence jusqu'à rupture((5000/tr))
durite debranché 3.5 jusqu'à rupture
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 04 Décembre 2009 17:37 |
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pression de sural lors de la rupture ?
richesse à ce moment là ?
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t280
20XE

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Posté le:
Vendredi 04 Décembre 2009 17:48 |
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nya pour tes 2 questions je nais pas j'ai pas de mano de controle
sinon je voudrais juste savoir si le turbo peut etre bridé
et si le debimetre peut etre HS malgré quand je le debranche la voiture cale direct
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 04 Décembre 2009 20:02 |
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j'ai pas compris tes 2 dernières questions ?
Est-ce que ton pb de rupture survient aussi voiture à l'arrêt, au point mort ?
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t280
20XE

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Posté le:
Vendredi 04 Décembre 2009 23:15 |
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OUI la voiture rupte meme au point mort
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 21:02 |
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peut que tu es tout simplement trop riche???
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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t280
20XE

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Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 21:53 |
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j'aurais pensé le contraire
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 22:12 |
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j au eu un prob comme ça une fois sur la 16 R et c était ma sonde lambda qui était morte à 4500 / 5000 TR ça pétallait , je ne penses pas que ça soit ton capteur régime moteur, avec mon 20 XE IRMSCHER j ai eu un prob de régime moteur et tout simplement le moteur ne montait pas en régime à partir de 4500 TR et ça ne pétaillait pas . Aussi il faut faire gaffe aux bougies meme si ils sont neuf , j avais commandé un jeu une fois et changé mon allumeur et droigt en meme temps et ensuite ça pétaillait et ça m avais bien péter la tete et une idée me dit de mettre mes vielles bougies et ça marchait impéccablement . Je me suis dit que les neuves avaient pri un coup pendant le transport , viens sous ton capot à tete reposé pour te pencher sur ton prob et bon courage ... Aussi regarde dans le noir sous ton capot si tu n as pas de parasite avec les fils à bougies
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 07 Décembre 2009 22:14 |
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GsI ArTHuR a écrit: | peut que tu es tout simplement trop riche??? |
ouais peut-être, mais vu qu'il n'a aucun mano, ni boost ni richesse le diagnostique ne peut se faire qu'au hasard
oui regarde aussi ton ecartement je sais pas quelle bougies tu utilises mais si tu a des IRIDIUM type denso ca peu faire ce genre de probleme attention si c'est le cas elle sont trop chaude !!!!
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t280
20XE

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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 19:55 |
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je vais me pencher sur ma sonde lambda j'ai changé les bougies j'ai mis des NGK BCP6ET toujour pareil
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 19:57 |
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et le débimetre?
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GSI 16R
20SEH

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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 22:58 |
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si c est le filement qui a cassé sur le débimètre , ça fume noir à l échappememt et ça tourne mal et le voyant moteur s allume direct
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t280
20XE

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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2009 23:26 |
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la voiture tourne nikel pas de voyant qui s'allume
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2009 17:56 |
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slt je suis pas un pro mais est ce que tu as essaye de changer la sonde bleu de temperature d eau pres du thermostat
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t280
20XE

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Posté le:
Jeudi 10 Décembre 2009 20:23 |
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quoi tu pense que ça peu venir de la sonde ?? bi1 je veux bien essayer
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