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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je restaure un petit c20xe de 225 000 km qui avait mayo et compagnie dedans joint de cucu hs avant de passé a la prepa du t16 Very Happy
voici donc les tof cuc ks 700 Wink

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et donc ce week end nettoyage leger agrandissement des conduits polissage pour finir
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ced67
1300s


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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau boulot Laughing
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t280
20XE


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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 08:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

bo boulo t'as utulisé combien de litre de duliant pour decaper tout ça Mr. Green

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on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

dremel acetate belgomme ...

j ai arrete de compte Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as remis la même culasse sans la traiter pour la porosité?

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est pas la culasse qu est poreuse mais le joint qui a lache Wink

225000 c est deja pas vilain pour un joint stock

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme déjà expliqué, si c'était que le joint de culasse, la mayo serait dans l'huile et pas dans l'eau.

Donc tu peux refaire ce que tu veux, si tu repose ta culasse KS dans l'état sans l'avoir traitée le problème recommancera à coup sur.

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est sur, entre un joint de culasse opel qui lache, et une KS qui devient poreuse... y'a 90% de chance que se soit la culasse!

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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je peux me tromper pour cette culasse,mais en principe passé 150000 kms on est tranquille avec une KS,donc pour moi si elle etait poreuse elle se serait declarée bien avant 225000 kms

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais la mayo dans l'eau n'est pas apparue par magie et vu la quantité ça faisait un bon moment que le moteur devait tourner comme ça.

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Dernière édition par isma_8 le Lundi 30 Novembre 2009 20:24; édité 1 fois
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mic43
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

clair que la mayo au point de bouffe le tout ca a du tourne un moment comme ca

mais sur pour ma part que c est le joint et non la culasse deja j avais des trace de passage sur la culasse et le joint etait perce au niveau cylindre 3 4
au niveau de ces deux cylindre c etait tout humide a l echappement pour moi pas de souci de culasse surtout vu le kilometrage du tout
je pense pas me trompe en disant que cette cucu est blinde lol Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi le joint de culasse c'est la conséquence de la mayo omniprésente dans circuit, je vois pas comment il pouvait refroidir quoi que ce soit.

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mic43
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 20:41 Revenir en haut de page

faut pas oublie que le bloc a ete stocke pendant un an et demi passe comme ca avec le reste de mayo and co sans tourne donc ...
adviendra que pourra en tout ca ca m empechera pas de monte la f28au cul avec vm allégé Wink

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