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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Voici le soucis que je rencontre sur le moteur de ma tigra, je voudrais installer une plaque sandwich mais par contre pour l'orientation je suis embeté car ca me fait passer les durites d'huile soit entre le collecteur et le bloc soitproche du collecteur. Voici des photos :
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Est ce qu'une des deux solutions est possible ou vaut il mieux passer par un autre systeme?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cyril.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Collecteur d'origine ?
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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non c'est un 4/2/1 avec de la bande thermique.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je ferais comme sur la première photo et en durite tressée inox
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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ta réponse, elle rejoint ce que je pensais.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'ailleurs je pense qu'elle irait mieux sur ma Corsa cette plaque
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Cyril
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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

100 euros si tu veux lol, non sans blague, j'ai passé commande chez NSB et ils sont très très bien.
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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur mon e16se j'avais instaler celui du 20xe et les durite passai du coté boite de vitesse direct par contre il y a un sens de montage pour celui du 20xe
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Cyril
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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben la je vois de quel coté se fait la sortie quand le passage s'ouvre donc c'est pas un soucis. Ce qui m'embetait le plus c'etait de savoir si je pouvais faire passer les durites entre le bloc et le collecteur ou si je devais plutot les passer sortie vers le haut.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah vers le haut ça te fait une drôle de boucle après

Enfin pour aller vers ton radiateur tu passe par où ? Car moi le jour où j'en mets un je fais tout passer par où se trouve la sonde en bas du radiateur d'eau
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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par le haut c'est vrai que c'est la merde, pour le radiateur d'huile je vais voir demain comment le placer soit en facade devant le radiateur d'eau soit à une autre place j'ai pas encore décidé.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enfin sur la Tigra, clim ou pas clim, tu as la place entre le pare choc et le radiateur

Sur Corsa, si la Corsa a la clim il n'y a la place de rien, mais dans mon cas il sera devant le radiateur d'eau
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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais je crois que ca va etre ca aussi.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi c'est pas un drame de passer les durites entre le bloc et le collecteur si tu mets de gaine thermique pour les protèger.

Sinon pour la 2ème photo, il ne faut pas utliser des raccords droit mais des banjos

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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 18:45 Revenir en haut de page

Merci de ta réponse Isma, je vais prévoir de la bande thermique pour ca alors.
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