BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Oui bien-sur, je précisai juste la différence au niveau de la boite, coté distrib sa change rien on est d'accord Wink

mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 08:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le moment mon projet de swap est pas encore defini niveau timing,j'ai deja le c20xe 2.8 avec faisceau et calculo,il me manque juste la corsa lol.Je me renseigne un peu car je pense debuter ete prochain,et a ce moment je veux tout avoir en main pour que le swap se fasse tres rapidement.Pour en revenir a la decoupe du longerons,si avec une masse ca passe,ca fait peur quand meme car il faut en faire de la place pour l'alternateur!!!
sinon,c'est pour quelle utilisation ta corsa?
la mienne sera pour run et circuit exclusivement,donc moi je garderai la f13 au depart,et si elle tien pas le coup,je mettrai autrechose.

bon courage pour ton swap nico Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous allez me taper sur les doigts, aujour'hui super chaud pour la corsa, et là! fête foraine et ma copine m'a propser d'y aller... Du coup on y est resté tute l'apres midi! Du coup je pense que j'attaquerai vendredi.

L'utilisation de la corsa c'est pour run et circuit
Signaler un abus
Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai vu une annonce sur Ebay, quelqu'un vend un jeu de serrure mais ne précise pas si les clés sont fournit ou pas. Qu'en pensez-vous?

Voici l'annonce en question:
http://cgi.ebay.fr/OPEL-CORSA-1-2-L-1992-JEU-DE-SERRURE_W0QQitemZ370135683866QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item562dce531a
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense qu'il y a qu'une clef ...juste le morceau qui depasse du neiman en fait si tu regardes bien ...mais avec çà tu peux faire des doubles quand même Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement j'avais pas fait attention! Mrci
Signaler un abus
m power
1200s

Voiture: astra kinder surprise...

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pti Nico a écrit:
Vous allez me taper sur les doigts, aujour'hui super chaud pour la corsa, et là! fête foraine et ma copine m'a propser d'y aller... Du coup on y est resté tute l'apres midi! Du coup je pense que j'attaquerai vendredi.

CANARD!!!!! Laughing

masterdiams
1600i

Voiture: 323 TI e36

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 00:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 !

moi au moins ma meuf trouve ca sexy quand je bosse mdr!

par contre un conseil, ne fait pas comme moi quand tu vas vider, ne jette pas tout a la benne, moi je me suis retrouvé a me dire, euuuuh sans siege je vais avoir du mal a déplacer la voiture ou, oh p*t** je l'aurais bien dépanné lui si j'avais pas jeté ca...
Signaler un abus
Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

m power a écrit:
Pti Nico a écrit:

CANARD!!!!! Laughing

Enfoiré! J'me disais que c'était bizarre que tu ne sois pas passé par là pour venir vanner un peu!

Ce week end, démontage de l'intérieur s'il pleut pas avec deblaxonnage et régler quelques petits problèmes. Bien sur des photos seront de la partie!

@Diams: Je compte tout garder pour le moment c'est plus simple.

PS: commande des serrures de corsa, j'espere recevoir ça samedi. Sinon va falloir attendre lundi, heureusement que je suis au garage
Signaler un abus
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dégoudronnage tu veux dire plutôt Very Happy Il n'y a pas de blaxon a l'interieur Wink
Sa commence direct, bon courage Wink

Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Kerax c'est cool, Ouais il faut que j'attaque direct parce que là, l'hiver arrive et la température baisse sévère chez moi... Donc j'ferais ce que je peux entre 12h et 14h et ce week on attaque
Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

N hesite pas pour les photos Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de probleme j'hesiterai pas
Signaler un abus
Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les mecs,

J'ai taffé un peu sur la coco, donc demontage de la banquette et des sieges avant, j'ai fait quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Et là, la fin du jour alors j'ai du m'arrete là
Image

Voilà ce que j'ai enlevé sous la banquette et devant a droite, il me manque le coter conducteur à enlever:
Image
Signaler un abus
masterdiams
1600i

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon boulot!

je vois que tu as deja le compteur avec compte tour et le volant gsi, impec!
Signaler un abus
Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Diams, Par contre il va falloir que je change le pommeau parce que là...Comment dire, ÇA CRAINT! Je suis assez content de moi quand même
Signaler un abus
masterdiams
1600i

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est un pti rondin de bois? mdr
Signaler un abus
Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais exact! Plus particulierement du CHENE! FAIT sur mesure s'il vous plait!!!
C'est le frere du proprio qui l'a fait
Signaler un abus
skalibra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon projet et bien étudié apparement,
c'est clair que le chassis d'une coco merite d'etre réétudié, et ça devient un kart !
vivement la suite des travaux.
tu devrais peser ce que tu enlève comme ça tu aura une idée du poid perdu à la fin Wink
Signaler un abus
Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009 15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci skalibra, merci du renseignement effectivement je n'y est pas pensé pour la pesé des éléments retiré, heureusement que j'ai tout gardé dans un coin
Signaler un abus
Pti Nico
1300s

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait la RTA des corsa, je dois faire mon joint de culasse mais je prefere avoir un truc à coter pour pas faire de connerie.

Merci d'avace
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent