BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde, quelqu'un aurait deja eu le code erreur: 144 et surtout quel est sa signification car je cherche et je trouve rien sur ca a première vue il n'existe pas??????? mais bien présent sur mon V6. merci d'avance @+

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image

Dernière édition par for-tee le Dimanche 11 Octobre 2009 13:44; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

144 Immobiliser no signal No signal received from immobiliser

Engine management light flashes and car won't start (will start if immobiliser ECU function block disabled/reprogrammed with Tech1 or correct immobiliser received)

Fault is stored if:
Either the ECU does not recognise the signal format being sent from the immobiliser
OR
There is no signal coming from the immobiliser

NOTES:
If the car will not start check that you are not using the spare key with no transponder chip in the fob.
Check wiring between immobiliser unit and ECU. Check operation of Vehicle Speed Sensor wiring. Is the speedo working (late model V6's with electronic speedo)?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Barthus Wink le blème c'est que je n'ai pas d'immo Embarassed Embarassed donc............ je là je sais pas trop où chercher

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009 13:44 Revenir en haut de page

bon ben c'est gooood j'ai trouvé, c'est le boîtier qui est "mort" je pense car il y a des traces d'ouverture de ce dernier, j'ai donc monté celui du V6 boite AUTO a ma femme et elle démarre au 1/4 de tour et pas de voyant moteur, du moin au ralenti ,j'ai pas encore accéléré ma femme fais dodo :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ :-$ mais une fois debout !!!!! attentionnnnnnnnnn Sad{|= Sad{|= Sad{|= Sad{|= )'"- )'"- )'"- )'"- voila je vais chercher un boîtier par contre si quelqu'un qui possède EPC peut me donner la ref correcte du boîtier pour mon V6 car celui qui était monté je suis pas certain que ce soit le bon, c'est donc pour une V6 boite MECA avec clim et sans immo du:

-27/02/95

-N° de chassis: WOL000085S90024XX

boîtier en ma possession :

BOSCH= 0 261 203 586

GM= 90 506 364

repère= HE

merci d'avance @+

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com