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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: Corsa B tuning
      
   
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 Posté le:
Vendredi 25 Septembre 2009 19:51 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Pour ma part depuis quelque temps je roule sans assistance, pourtant la dépression est bien branchée...
	
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juGSI16V 
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 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
  
   
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 Posté le:
Vendredi 25 Septembre 2009 20:30 | 
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	| kerax07 a écrit: |  Super vidéo. Ta tigra va bien marcher avec tout sa  
 
Les B6 sa donne quoi avec le C20XE? C'est assez rigide?
 
 
| juGSI16V a écrit: |  bon pt swap!
 
pens a mettre des têtes d'amortisseur rigide, tu va gagner en presicion sur le train avant!
 
sans ça, Tes amortisseurs ne seront pas exploiter a 100% |   
 
 
Ou on peux en trouver, car j'amais vue a vendre sa   |   
 
 
il te faut des rotules de verin de TP, et connaitre un bon tourneur, je ferai des photo de cell ke mon père m'a fait! et je les mettrait sur le forum!
	
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	 _________________ http://teamracinggsi.free.fr/
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
 
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chris 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 10:29 | 
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	a moins d'avoir un bon contact, tu vas casquer pour l'electroérosion, c'est l'un voir l'usinage le plus chère, mais bon précis à 3 microns prés
 
 
c'est con que je sois plus dans le milieu j'aurai pu te faire sa
	
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	 _________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y | 
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Barthus 
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 Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 13:56 | 
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	tu te fais chier pour rien!!!
 
 
il existe des "boitier de dépression", tu met 1 petit raccord sur chaque conduit, donc ces 4 petites depression tu les raccorde "au boitier de dépression" puis sur ce boitier tu monte un gros raccord pour mettre le mastervac
	
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tigrou77 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 17:23 | 
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	ok merci pour l'info !! aurait tu des adresses ou shema pour savoir ou les trouvés ??? dans ton principe il faut quand meme que je perce 4 trous pour crée cette depression ?? un dans chaque cylindre a savoir qu'il n'y a pas de petites pattes de depression sur mes papillons comme ceux que l'on peut voir sur certains carbu
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 17:29 | 
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	en gros, le boitier de dépression te permet de faire une réserve de dépression car sur chaque cylindre tu n'aura pas assez de débit de dépression pour le mastervac
 
 
 
sinon monte une pompe à vide électrique pour ton mastervac
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 17:55 | 
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	Intéressant ce dont tu parles Barthus
	
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tigrou77 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 18:43 | 
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	| Barthus a écrit: |  en gros, le boitier de dépression te permet de faire une réserve de dépression car sur chaque cylindre tu n'aura pas assez de débit de dépression pour le mastervac
 
sinon monte une pompe à vide électrique pour ton mastervac |   
 
j'y avais deja pensé a la pompe a vide electrique, le probleme est simple, la capacité (en metre cube je croit) n'est pas assez important et le temp de recharge trop long (fassont de parlé) pour des freinage a repetition donc pas fiable (vue sur un site de samba rallye a l'ancienne).
 
ca m'interpelle ton systeme de boitier, j'aurais plus tendance a dire qu'une depression brancher direct a l'entré d'un cylindre au mastervac sera plus fiable que de creé une reserve pour le meme principe de freinage a repetition, je prend un exemple;
 
_si on prend en compte le rapport volumetrique d'une simple descente de culasse a l'entré du cylindre (petit rapport volumetrique= grosse depression), la depression doit etre plus forte que sur 4 cylindres dans nos collecteur d'origine non (grand rapport volumetrique= moins de depression) ?
	
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tigrou77 
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 Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 18:52 | 
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	| LeKiffeur a écrit: |  | Intéressant ce dont tu parles Barthus |   
 
c'est vrai c'est interressent ca m'intrigue beaucoup, je cherche sur google mais je trouve rien;
 
_pour resté sur le meme sujet, j'ai suivie toute tes corsa gsi depuis peu et j'ai crue voir que justement sur ton multi throttle body intake system ta depression est branché que sur 1cylindre ?
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 19:15 | 
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	ouai et il a pas d'assistance donc je pense fortement qu'il n'as pas assez de débit.
 
 
sur un montage normal, t'as encore moins de réserve vu que tu as juste un tuyau.
	
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tigrou77 
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 Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 19:30 | 
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	_ouais c'est vrai j'ai vue aussi qu'il avait des probleme mais justement parce que il dit un moment qu'il avait completement zapé cette depression, je croyait que ca c'etait amelioré depuis meme si pas fameux.
 
_| Citation: |  | sur un montage normal, t'as encore moins de réserve vu que tu as juste un tuyau.  |   
 
oui on est d'accord mais admission constante = depression constante
	
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LeKiffeur 
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 Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 20:18 | 
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	Cette dépression n'était pas mise quand j'avais monté le bloc dans la GSi, mais depuis qu'il est dans la Corsa noire, la dépression est reliée mais depuis le début je n'ai jamais eu l'assistance...
 
 
Après, qu'est ce que ça change ? Pédale moins dure mais ça freine pas mieux pour autant...
	
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tigrou77 
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 Posté le:
Mardi 29 Septembre 2009 19:45 | 
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	voila j'ai été cherché mon porte injecteur aujour'hui, c'est vraiment du beau boulot, puis commande chez opel de tout les joint que je n'avais pas refait; carter moteur avec la tole, joint spy VM, joint de jauge + celui du capteur de niveau d'huile, joint carter de boite + celui de 5eme et les 2joint spy, et envoye du cheque a francky pour les vis ARP
 
 
	
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nyabinghi 
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 Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 08:58 | 
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	| Corsa V3 a écrit: |  C est quand meme malheureux de devoir bidouiller    
 
 
Il peuve pas faire un kit complet prévu pour |   
 
 
Le kit est à monter sur un C20XE quelque soit la prépa et la voiture (catheram, opel, propulsions...), après pour ce qu'il y a autour du moteur (la voiture) rien n'est spécifique puisque c'est un kit générique.
 
80% de leurs acheteurs font de la compèt et en compèt il n'y a pas de mastervac donc pourquoi prévoir un trou pour le master vac.
 
 
Moi je me suis piqué sur un seul cylindre pour l'assistance au freinage et ça fonctionne parfaitement bien.
 
 
- Piquage 10mm pour l'assistance de freinage :
 
 
	
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nyabinghi 
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 Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 10:38 | 
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	Concernant la gestion MBE livrée avec le kit, elle fonctionne avec allumage à bobine simple et allumage à bobine jumostatique.
 
Le faisceau ne peut pas être prévu pour les 2 en même temps donc forcément ils ont fait un choix.
 
 
Dit moi tigrou77, tu as ce qu'il faut pour le cable d'accelerateur dans le kit ? Tu as pris quelle longueur de cornet et quelle hauteur de filtre à air ?
	
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tigrou77 
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 Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 11:22 | 
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	le cable d'accelerateur n'est pas vendue dans le kit et n'etait meme pas present dans les option recommandé au moment ou je l'ait commandé, bref le principe sinon est simple au lieu que le fils tir la mollette des gaz, il est fix sur le cache culbu et c'est le plastic de la guene qui remonte la mollette, pour les cornet il font environ 9cm de longueur, pour le filtre je n'est rien decidé encore mais je vais partir sur des filtres chaussettes ITG beaucoup plus rentable en 128/96/60, 20euros la chaussette
 
 
	
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FJY 
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nyabinghi 
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 Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 21:41 | 
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	Ne met surtout pas de filtres individuel : perte de puissance assurée
 
 
Moi j'ai mis un grand filtre ITG, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.
	
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tigrou77 
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 Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 23:05 | 
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	| FJY a écrit: |  Tu met 4 petit filtre itg ? tu prevoit une petite prise d'air sur la capot pour bien alimenter toussa ?   |   
 
la prise d'air n'est pas d'actualité pour le moment, mais surment que quand le montage sera fait je reviendrais decu, j'avais pencé coupé la baie de pare brise en laissant la grille mais on ma soulevé le probleme de la pluie, pour les 4 petits filtre ben c'etait ma 1ere idée mais ouvert a tout bon conseilles.
 
| Citation: |  Ne met surtout pas de filtres individuel : perte de puissance assurée 
 
Moi j'ai mis un grand filtre ITG, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. |    comment ca ?  
	
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nyabinghi 
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 Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 09:32 | 
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	Si tu télécharges le catalogue pdf de ITG tu verras que dans la section des filtre megaflow ils expliquent que entre le bout du cornet et la mousse du filtre il doit y avoir une certaine distance, or le filtre chaussette est collé au cornet donc forcément c'est moins bon que le gros filtre.
 
Le truc est qu'il faut que tu fasses selon la place qu'il te reste dans ton compartiment moteur, si tu ne peux mettre que le filtre chaussette alors ok, mais si tu as la place pour le megaflow alors ya pas à réfléchir
	
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tigrou77 
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 Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 20:04 | 
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	ok je voit bien ce que tu veut dire si le filtre est collé au cornet, alors avec l'aspiration le filtre ce met a obstrué l'admission c'est bien ca ? si je prend des filtre chaussettes de profondeur 96mm pour mes cornet de longueur 90mm c'est mauvais mais si j'en prend des 114mm c'est peut le faire
	
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